Page 1 sur 4

[74] Clio 2 RS1 Black TrackDays ( Vaison Piste p.4 )

Publié : mer. 9 déc. 2015 03:40
par RepoSpace
Clio Rs1 '00

Achat en 2013 avec 156'000 km et quasi d'origine.


Entretiens :
  • Changement batterie
  • Réfection Boite 2014
  • Distribution 2014
  • Vidange huile moteur tous les ans
  • Vidange boite tous les 2 ans
  • Changement démarreur
  • Disque + plaquette Av/Ar 2015
  • Changement optiques arrière
  • Remplacement de tous les cardans
  • Rotules de directions + triangles


Équipements :
  • Châssis + freinage:
Gaz Shocks GHA tarage maxi
BAR avant et arriére
Elargisseurs 16mm
Brembo max + Ds2500
Durites aviations
4 Oz F1 monté A048
4 Oz F1 monté neige
4 Speedline Rallye monté AD08R
  • Moteur :
Peinture pour le visuel
Baa origine avec filtre Green
Boa avec écope (AB + sous phare)
Suppression Clim (A venir)
Bocal suppl. pour la DA
  • Intérieur :
Suppression banquettes arrières
Volant Sabelt clio cup
Harnais GT2i
Flocage tableau de bord
Full leds

[74] Clio 2 RS1 Black ( Vaison Piste + MAJ p.2 )

Publié : mer. 9 déc. 2015 03:40
par kaz
Ca y est t'es inscrit !Bon ya du progrès t'as viré le kit déco

[74] Clio 2 RS1 Black ( Vaison Piste + MAJ p.2 )

Publié : mer. 9 déc. 2015 03:40
par JEANS
vaillante la mamie !

[74] Clio 2 RS1 Black ( Vaison Piste + MAJ p.2 )

Publié : mer. 9 déc. 2015 03:40
par RepoSpace
Alors petite photo de l'intérieur :J'aurais aussi deux questions :Le kit ressort court eibach -20 s'adapte sur les koni sans aucune modif ? La ligne K-tec super quiet stealth ( cat-back ) est-elle bruyante ou un peu prés pareil que celle d'origine ? La mienne re-commence à se faire la malle.

[74] Clio 2 RS1 Black ( Vaison Piste + MAJ p.2 )

Publié : mer. 9 déc. 2015 03:40
par AnthoRs88

[74] Clio 2 RS1 Black ( Vaison Piste + MAJ p.2 )

Publié : mer. 9 déc. 2015 03:40
par RepoSpace
Un peu de news par ici :- Mes feux arriéres était en retard sur noël, superbe guirlande lors de clignotant. Problème résolu avec un bon gros nettoyage des cosses et des masses ( partie arriére et compartiment moteur ). Mais j'ai cependant toujours la même chose avec les feux arrières passager, peut être lié au moteur d'essuie glace arriére car lors je met cligno + 1ére / 2éme position des essuies glaces sur commodos, les balai s'active sans arrêt. Je regarderais demain donc.- Verre de l'anti brouillard félé ( du à un cailloux ) alors qu'il avait même pas 3 mois :/- L'inter qui commence sérieusement à rouiller au niveau du coude avant silencieux. Aucune réparation envisagé, une nouvelle sera commandé d'ici 3/4 semaine chez k-tec.Je suis aussi à la recherche de pare-boue avant ( partie inférieure vers klaxon ) pour les 2 côtés. Donc si quelqu'un dans le 74 en as en trop, je suis preneur.Et une photo, une :Sur ce Arvi

[74] Clio 2 RS1 Black ( Vaison Piste + MAJ p.2 )

Publié : mer. 9 déc. 2015 03:40
par RepoSpace
Un peu de news ici, avec une commande passé chez nos amis les anglais, avec une réception fin de semaine prochaine je pense. Hâte de pouvoir installé le bordel :)Sinon 2,3 photos lors d'un petit rayon de soleil :Sinon elle passera mi-Mars pour la révision de la boîte chez Renault. Puis s'en suivra la peinture de 2 des OZ été.

[74] Clio 2 RS1 Black ( Vaison Piste + MAJ p.2 )

Publié : mer. 9 déc. 2015 03:40
par Mickael.RS

[74] Clio 2 RS1 Black ( Vaison Piste + MAJ p.2 )

Publié : mer. 9 déc. 2015 03:40
par losub63
belle noiraude

[74] Clio 2 RS1 Black ( Vaison Piste + MAJ p.2 )

Publié : mer. 9 déc. 2015 03:40
par RepoSpace
Merci, Je suis allé faire un tour sur ton topic et la tienne est pas mal non plus :)

[74] Clio 2 RS1 Black ( Vaison Piste + MAJ p.2 )

Publié : mer. 9 déc. 2015 03:40
par RepoSpace
Et voilà le travail !Réception du colis vendredi et montage ce matin Alors pour le ressenti, c'est du bruit, beaucoup de bruit lors des accelérations mais plus rien lorsque la vitesse est constante ou au ralenti. Pour l'instant j'aime bien, pour le peu que j'utilise c'est plutôt cool.Par contre à voir dans le temps si les oreilles ne sont pas en vrac Pour la qualité, je suis mitigé. Les soudures sont belles et le silencieux n'a pas une rayure cependant pour les colliers des serrage c'est autre chose. Le collier cata - inter à casser net lors du serrage ( au niveau du filetage ), et les collier des silentbloc, obliger de prendre la pince pour serrer correctement. Enfin bon j'ai mis 1h pour démontage remontage et 1h pour alignement et serrage puis 1h d'essai :)Donc voilà, content d'avoir fait ça !

[74] Clio 2 RS1 Black ( Vaison Piste + MAJ p.2 )

Publié : mer. 9 déc. 2015 03:40
par FabRS74
Bel achat, çà va raisonner

[74] Clio 2 RS1 Black ( Vaison Piste + MAJ p.2 )

Publié : mer. 9 déc. 2015 03:40
par kaz
C'est quoi la ligne ? Une Ktec ?

[74] Clio 2 RS1 Black ( Vaison Piste + MAJ p.2 )

Publié : mer. 9 déc. 2015 03:40
par RepoSpace
Yep, en Supersport sans le silencieux inter et le diamètre c'est du 67mm, donc niveau sonorité ça ronfle bien :)D'ailleurs faut que j'actualise les travaux effectués, y'en à eu pas mal :/

[74] Clio 2 RS1 Black ( Vaison Piste + MAJ p.2 )

Publié : mer. 9 déc. 2015 03:40
par Nico71
J'avais eu la même pour le collier de serrage, la tige fileté avait pété net. J'étais passé la dessus. Tophttp://www.oreca-store.com/colliers-de-serrage ... ier.htmlTu devrais aussi changer ton Silentbloc de silencieux, il est fatigué et ça te permettra de ne plus voir la ligne de derrière.