Clio 3 RS Luxe
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Clio 3 RS Luxe
Superbe Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Clio 3 RS Luxe
jolie !!mais il me semblerait judicieux d'effacer les plaques d'imat sur les photos ... mais ça c'est toi qui vois ..
Clio 3 RS Luxe
Belle config' !
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Clio 3 RS Luxe
oui plutôt rare en luxe en phase 1, je n'en trouve pas beaucoup en blanchec'est possible de poster des photos de vos RS, pour voir ce que vous avez ?
Clio 3 RS Luxe
Effectivement très rare de voir une phase 1 blanche autre qu'une WSR. Très belle luxe, j'hallucine la teinte! Prends en grand soin!
Clio 3 RS Luxe
MERCI ! j'en prend grand soin. une telle voiture ne peut être que bien entretenu.Je vous laisse découvrir l'intérieur luxe, qui est aussi très plaisant
Clio 3 RS Luxe
Magnifique t'a voiture TONLU. Une belle R27, puis ce jaune rien a dire.Simpas aussi le petit stickers " PAS ECO "
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 69
- Slogan : Ralentir c'est quoi ça?
Clio 3 RS Luxe
Antho3RS a écrit: Magnifique t'a voiture TONLU. Une belle R27, puis ce jaune rien a dire.Simpas aussi le petit stickers " PAS ECO " Merci pour le pas eco² c'est yohan33 du forum LA je lui fait un peu de pub j'ai bientôt une commande a lui passer
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Rem38 et 178 invités |