[69] R27 des news
Publié : mer. 9 déc. 2015 02:22
Voila après 5 mois de recherche j'ai enfin trouvé une f1 Team, après avoir chiné un grand moment sur les annonces internet, je suis finalement partie en voir une du coté de st Etienne, il fallait être vraiment motiver pour aller la voir car l'annonce ne la mettait pas du tout a son avantage la voiture était sale autant int que ext.
Arrivé sur place j'ai pu voir, malgré mon coup de tel deux jour auparavant, que le commercial ne la tjs pas lavé ni même aspiré
.
Je m'installe donc a son bord et j'essaye de l'imaginer propre car a l'int entre 5 kg de sable au pied
des poils de chien un peu de partout
un bon point cependant les plastiques ne sont pas rayé et la plaque est saine, quelques griffure mais c tout.
coté ext deux trois poques quelque rayure dont une sur le toit( le stripping a manger bon
).....
Et puis le commercial me demande si je veux l'essayer( me suis pas taper 200 bornes pour juste la regarder
)il me file les clefs et me voila partie.
Grosse frayeur du départ je freine et rien ne se passe et là je me dis pétard les freins sont mort, après avoir appuyé a mort sur les freins la voiture s'arrête, ouf je sort tranquillement du concessionnaire fait des petits tour en ville le temps que la bête chauffe et fait quelques test de frein direction et boite et puis je me met a appuyé a fond sur la pédale d'accélérateur et pareil rien ne se passe, du moins pour une voiture de 200 ch, c décevant, du coup je me dis que je vais faire une petite accélération sur une insertion d'autoroute et là mes aïeux pfiouu 1er 2eme 3eme pétard ca arrache
.
Apres un tour de 3/4 heure d'essais je rentre à la concession je me met d'accord avec le commercial
Il m'a fait pour la vente
Changement de plaquette et disque av et arr plus étrier arr droit
recaro conducteur réparé il a pas voulu me remplacer le volant
vidange plus tous les filtres air essence et huile
2 pneus neuf conti 05
12 Mois de garanti
la cg gratos
et un très gros nett de la voiture
15 jours après je suis venu prendre possession de la voiture et la métamorphosé elle brillait de mille feu les freins freinent le siège est nickel comme neuf.
que du bonheur
Modifs a venir
Durite avia + rbf600 =FAIT
vidange boite elf NFJ=FAIT
insert de volant=FAIT réf Renault 82 00 749 306
plaques Renault sport=FAIT réf Renault 77 11 574 942
enjoliveur montant de portière cote conducteur=FAIT réf Renault 82 00 363 132
réfection des 4 jantes qui n'ont pas aimer les trottoirs =FAIT
réfection de la carrosserie des trois poc
peinture des baguettes int et consol central
D'ici l'hiver prochain une ligne inox reste a savoir laquelle k-tec inoxline ou milltek
Sortie a venir
J'aimerai bien faire ma première en circuit l'année prochaine a voir sur quel circuit il est préférable de faire ses premiers tour de roue
Le laquais me dis bien ainsi que celui de la bresse
Voila place aux photos:
Pour info la voiture est de 2007 est à 77000km au compteur








Arrivé sur place j'ai pu voir, malgré mon coup de tel deux jour auparavant, que le commercial ne la tjs pas lavé ni même aspiré

Je m'installe donc a son bord et j'essaye de l'imaginer propre car a l'int entre 5 kg de sable au pied




Et puis le commercial me demande si je veux l'essayer( me suis pas taper 200 bornes pour juste la regarder

Grosse frayeur du départ je freine et rien ne se passe et là je me dis pétard les freins sont mort, après avoir appuyé a mort sur les freins la voiture s'arrête, ouf je sort tranquillement du concessionnaire fait des petits tour en ville le temps que la bête chauffe et fait quelques test de frein direction et boite et puis je me met a appuyé a fond sur la pédale d'accélérateur et pareil rien ne se passe, du moins pour une voiture de 200 ch, c décevant, du coup je me dis que je vais faire une petite accélération sur une insertion d'autoroute et là mes aïeux pfiouu 1er 2eme 3eme pétard ca arrache

Apres un tour de 3/4 heure d'essais je rentre à la concession je me met d'accord avec le commercial
Il m'a fait pour la vente
Changement de plaquette et disque av et arr plus étrier arr droit
recaro conducteur réparé il a pas voulu me remplacer le volant
vidange plus tous les filtres air essence et huile
2 pneus neuf conti 05
12 Mois de garanti
la cg gratos

et un très gros nett de la voiture

15 jours après je suis venu prendre possession de la voiture et la métamorphosé elle brillait de mille feu les freins freinent le siège est nickel comme neuf.

que du bonheur

Modifs a venir
Durite avia + rbf600 =FAIT
vidange boite elf NFJ=FAIT
insert de volant=FAIT réf Renault 82 00 749 306
plaques Renault sport=FAIT réf Renault 77 11 574 942
enjoliveur montant de portière cote conducteur=FAIT réf Renault 82 00 363 132
réfection des 4 jantes qui n'ont pas aimer les trottoirs =FAIT
réfection de la carrosserie des trois poc
peinture des baguettes int et consol central
D'ici l'hiver prochain une ligne inox reste a savoir laquelle k-tec inoxline ou milltek
Sortie a venir
J'aimerai bien faire ma première en circuit l'année prochaine a voir sur quel circuit il est préférable de faire ses premiers tour de roue
Le laquais me dis bien ainsi que celui de la bresse

Voila place aux photos:
Pour info la voiture est de 2007 est à 77000km au compteur







