Petite présentation de ma clio RS1 du 31 10 2000 en ma possession depuis le 10 mars 2022... eh oui c est tout neuf !
Donc c est une clio 2 RS phase 1 qui n a que 81544kms certifiés par les CT et par le fait qu elle est eu que 2 proprietaires en 22 ans, le colori est gris titan
C est la version shiftlight je suppose avec le capot alu .. mais je suis pas sur
Niveau interieur elle est top, les sieges et banquette sont comme neuf
Les plastiques egalement sauf benitiers qui collent que je vais refaire ..le tableau de bord colle egalement et c est plus embetant car je ne sais pas comment enlever ce "collant"..
Exterieurement, elle presente tres bien pour 22 ans mais :
Aile arriere gauche un peu rafflée
2 petites bosses qui peuvent etre debossellees
Un bas de caisse frottée et une attache qui a sauté
Les parechocs sont a repeindre
Mecaniquement grosse revision en 12/2021 faite chez renault avec facture par l ancien proprio qui voulait la garder a l epoque mais finalement vendu
Distrib, galets, accessoires, poulie dephasage, batterie, meca vitres elec, revision filtres huile air habitacle, fusee arrieres, etc ..pour 2800euros
Le seul truc a regarder c est faire une recharge de clim et changer les pneus car ils sont pas usés mais derriere ce sont les pneus d origine qui obt donc 22 ans ...et ceux de dvant sont de 2008
Voila pour la presentation je mets quelques photos et j attends vos commentaires..
Bonne journee
Samuel