Clio 3 RS1 Noir Look F1 Team
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour a tous,voila quelque mois que j'ai ma clio RS après avoir eu une 207 RC, je me suis décidé a lui donner un petit look sympa avec 2-3 modifs... ;-)- Canules d'échappements Renault Sport- Diffuseur arrière peint couleur carrosserie- Kit autocollants Renault F1 Team- Console centrale, contour aérateurs et baguettes peint noir laqué.Voici les photos !! Saurez vous trouver l'erreur qui se cache sur une des photos ??!! lol c"est pas si facile a voir...A vos commentaires ! Nico
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
firenico a écrit: Lol non!! mais c'est effectivement sur la photo de l’intérieur ! Y'a pas l'insert Renault Sport en bas du volant
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
pour les canules j'ai préféré prendre des Renault sport, et effectivement c'est bien la photo car elle sont rentrées a fond ! je reprend une photo des que je peux pour voir la différence !
Belle petite noiraude, bien le kit F1 Team, une Modif qui me botterait bien, mais je sais pas ce que ça pourrait donner sur du bleu monaco...
sympa ta rs, par contre moi je suis pas fan des autocollant F1 team.Pour ce qui manque à l'intérieur, des baquet recaro ?
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
pas facile de trouver l'erreur sur des petites photos allez crache ta valda
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités |