 
 Je l'ai acquéri à une personne qui ne voulait plus mettre d'argent dedans et un prix bien en dessous du marché malgré son apparence très propre, (elle l'est ! extérieurement parlant) mais qui nécessitait une bonne distri + accessoire (préconisation largement dépassé) ainsi qu'une biellette de direction car la voiture tirait à droite
 
 Tout cela est rentré dans l'ordre mais la voiture a toujours une légère tendance a tirer.. a voir
 [MAJ= problème réglé en interchangeant les pneus
 [MAJ= problème réglé en interchangeant les pneus  )
 ) Au niveau modification il y a un silencieux devil (qui touche le pare choc arrière ! horrible en accélération) et une admission directe (jamais nettoyé depuis son montage..
 )
 )Pour ma part j'ai monté un petit volant turn one tulipé en promo sur oreca store
 celui d'origine était en piteux état
 celui d'origine était en piteux étatMAJ 10/2016 =
- Catback k-tec supersport
- Admission k-tec
- Vidange motul 300V 10w40
- Durites avia goodridge + purge rbf 600
- EBC yellow stuff a l'avant
- Volant tulipé turn one
- Feux arrière ph1
- 4 Federal RSR @ 1.9b
- Silenblocs moteur et dogbone powerflex (jaune)
- Banquette arrière et enceintes supprimés
- Barre anti rapprochement arrière OMP
Voila place aux photos !





 
						

 
                         
            




 rdf,c'est beau
   rdf,c'est beau
 
 

 
 

 
  Bon bah 1ère nouvelle.. ma ligne est une bi sonde, contrairement à la ligne que j'ai commandé.. je suis deg je peut même pas monter le silencieux dessus
 Bon bah 1ère nouvelle.. ma ligne est une bi sonde, contrairement à la ligne que j'ai commandé.. je suis deg je peut même pas monter le silencieux dessus  
 







