Ma Clio RS Gordini
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
Ma Clio RS Gordini
Faut faire répondre pour continuer sur ton topic et non nouveau sinon tu crées un nouveau topic
Ma Clio RS Gordini
BONJOURBelle auto, peux tu nous donner son N° GordiniJe cherche à connaitre le Nombre de C3RS Gordini livrées.pour l'instant j'en suis au N° 1469 véhicule du 27 12 2011au plaisir de te lire
Ma Clio RS Gordini
TJA80560 a écrit: BONJOURBelle auto, peux tu nous donner son N° GordiniJe cherche à connaitre le Nombre de C3RS Gordini livrées.pour l'instant j'en suis au N° 1469 véhicule du 27 12 2011au plaisir de te lire BonsoirMa clio pour info est de septembre 2010 et son numéro est 0472 À +
Ma Clio RS Gordini
TJA80560 a écrit: Merci pour le retour. Merci de me tenir au courant si tu découvres le nombre de clio 3 rs gordini,car j'ai jamais trouvé
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Ma Clio RS Gordini
TJA80560 a écrit: BONJOURBelle auto, peux tu nous donner son N° GordiniJe cherche à connaitre le Nombre de C3RS Gordini livrées.pour l'instant j'en suis au N° 1469 véhicule du 27 12 2011au plaisir de te lire la mienne avait le n° 1472 et je l'ai recue le 10 octobre 2011. Elle sortait d'usine une ou deux semaines avant (le temps de l'acheminer)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 201 invités |