[74] Clio RS 2005 noir doré de Nico74
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Petite présentation car elle a du être supprimée clio Rs 2005 ex de rsblackangel69 .noire dorée de 35000 km. Modification intérieure: full led y compris compteur , pommeau rs, récaro de R26, plancher plat et barre arrière omp , modifications externes : jantes OZ ultralegera noire mat , combine fillete gaz , disque avant brembo Max et plaquette ds2500,durites avia, vitre teintée , logo covering carbone, suppression essui glace arrière, feux avant fond noir, feux arrières teintés , barre avant et lignes orbisound avec cata sport , rétro en véritable carbone .
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
D'ailleurs question bête comment puis je insérer des photos depuis mon i phone ? :)
un revenant, au final c'est dommage d'avoir revendu ta rs3 pour t'en reprendre une apres
Nico74 a écrit: D'ailleurs question bête comment puis je insérer des photos depuis mon i phone ? :) même procédé que sur le forum, tu fais "repondre" et tu vas en en bas sous l'encadré et tu clic sur "envoyer une image" et pense a prendre le forma 640x480 (forums)
Je ne l'ai pas vendue mi 2013 je l'ai gardée au final . J'ai tellement regrettée ma titane (qui est partie en pièces)
- oreca
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jérémie
- Voiture : wiwi 0761
- Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse
le retour des dinosaures sur le fofo .. toi, marco... ptain j'ai pris un coup de vieux
Dommage que je n'ai pas les compétence pour changer la couleur du tableau de bord! Ca fait trop jolie sur la tienne! :)essai de mettre des photos en 800x600 c'est mieux pour les voir
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Rem38 et 168 invités |