[66] Clio RS1

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
pinchitos66
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 30

[66] Clio RS1

Messagepar pinchitos66 » mer. 9 déc. 2015 07:42

bonjour a tous.bon rapide présentation.aprés quelques année sans renault sport... (suite a une femme un peu folle qui détesté les voitures de ce genre, je précise) me revoila au volant d'une RS, enfin! oui j'ai fini par rencontré la femme de ma vie ! qui roule en clio 1.6 16v sport (oui plus petit pour elle)pour ma part ,je voulais reprendre une 1.8 16s ou la williams, mais vu que j'en ai eu 2 de chaque.. me suis dis faut changer un peu. clio rs 2 ph 2 mouais, ils vendent un peu élevé et j'ai déja eu.mon choix ces donc porté sur une petite clio rs1 son look me plais, son petit coté 1ere phase la vieilli j'adore ! j'ai donc acheter il y a quelques mois cette rs1, sacré coup de chance d'ailleurs! l'essentiel pour moi était quel est un état géneral correct, et pas accidenté,marbré... etccoup de bol! une connaissance a moi avait ca rs1 au fond du garage, plus utililité car 2 autre véhicules,les gamins, le taf, pas le temps de s'en occupe.135.000kms !! an 2000, état géneral plus que correct! toutes d'origine sauf: jantes oz superlegera,un petit silencieux OMP. et surtout comme je le voulais avec quelques bricoles a y prevoir.. bref la perle!donc voila pour la petite histoire, je prefere pas vous dire le prix... y en a qui vont avoir la larme a l'oeil. j'ai que des photos de son arrivé, mais il y aura par la suite des que je me serait occupé d'elle. bonne route a tous et a bientot mes petit clioteux ! http://www.sendspace.com/file/myo8y6htt ... ile/yk6qoe
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[66] Clio RS1

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:42

Avatar de l’utilisateur
pinchitos66
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 30

[66] Clio RS1

Messagepar pinchitos66 » mer. 9 déc. 2015 07:42

Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[66] Clio RS1

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 07:42

bienvenu sur le forum Met tes photos en direct, car là impossible à voir édit: c'est mieux en direct rs1 sympa avec l'arrière en phase 2
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[66] Clio RS1

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 07:42

Re bienvenue chez Rs alors
Avatar de l’utilisateur
pinchitos66
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 30

[66] Clio RS1

Messagepar pinchitos66 » mer. 9 déc. 2015 07:42


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 386 invités