Ma clio 3 RS ph2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
bonsoir j ai achete ceci en juin 2009elle avait 2 semaine et 3200km apres 2 semaines de travail elle etait devenue ainsipuis je l ai ramener chez moion peu deja voir derriere la suivante en plein remontageet voici le resultat apres 19 mois de dur labeuril reste encore pas mal de detail mais le plus gros est fait
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma clio 3 RS ph2
merci beaucoup j en suis moi meme un peu fiersurtout quand on sais que j ai galerer pour trouver toute les pieces j ai effectuer des allee retour allemagne pays bas et le plus souvent la france du cote de lille et maubeugeeffectivement l accident effectuer par ce journaliste ne m a pas laisser grand chose a recuperer
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
Ma clio 3 RS ph2
Bravo. Tu donnes une seconde chance à ces pauvres rs et c'est extraordinaire. Respect!
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
Ma clio 3 RS ph2
exceptionnel le boulot, et le résultat manque les bandes blanches sinon le journaliste est présentateur de Turbo pas l'argent pour se payer du caviar dit-il aujourd'hui
JEANS
Ma clio 3 RS ph2
Waouh ! J'suis sur le c** ! Quel boulot. Respect ! Bon courage pour ce qu'il te reste à fournir comme travail Et elle est magnifique en bleu monako
Ma clio 3 RS ph2
JEANS a écrit: exceptionnel le boulot, et le résultat manque les bandes blanches sinon le journaliste est présentateur de Turbo pas l'argent pour se payer du caviar dit-il aujourd'hui je ne sais pas si c'est lui mais le carton a eu lieu dans les ardennes contre un arbre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 201 invités |