Clio RS1 Titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
voila ma rs que j ai acheter il y a 1 mois a peu pres qui est de 2000 et qui affiche 180 000 km avec j'ai eu un par choc arriere les 4 jantes d'originesvoici les photos juste apres l achat:
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS1 Titane
voila pour la presentation maintenant voila ce que j ai déjà fait:peinture sur les etrier:retaillage du par choc arriere (qui avait était fait par l'ancien proprietaire en mode degeu)entre temps j'ai remplace mes silent bloc de barre stab pour des power flex.ensuite gros boulot j'ai refait les jantes d'origine qui était dans un piteuse état:avant:en appret:peint sans vernis:vernis:et maintenant un petit lifting du moteur:avant:apres:en entretien j'ai fait la vidange avec tou les filtres la vanne vdo et nettoyage et reglage du papillon.je vous posterait les prochain travaux avec photo des que j'aurai termine
Clio RS1 Titane
FabRS74 a écrit: Remets la ligne, le PC et les jantes stock les jantes c est prévu pour demain le reste ce n est pas prevu pourquoi je devrait la remettre stock d'apres toi
Clio RS1 Titane
sympa la réfections des jantes une bonne remise au propre et sinon pourquoi le cache moteur en rouge ?
Clio RS1 Titane
je suis pas sur que la bar passe avec le cacheédit : voici mon compartiment sur mon ancienne rs
Clio RS1 Titane
farncis a écrit: oui l arriere était levee ah bah ça va, j'ai eu peur, car là c'était plus qu'un 4x4 sinon elle devient sympa cette rs1
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités |