[31] Nouvelle Clio 3 RS p. 44. RS2 vendue...
Publié : mer. 9 déc. 2015 03:26
Salut a tous.Bon voila j'ai enfin ma clio rs.Une petite presentation avant tout:Je m’appelle Baptiste , j'ai 21 ans et je suis mécanicien moto.J'avais une 206 2.0 hdi , mais mon moteur en a eu marre de moi...
Bon bin c'est partit pour se trouver une petite voiture pour tout les jours , puis finalement apres avoir passé des heures et des heures devant leboncoin a rien trouvé d'interessant j'ai craqué pour une clio RS2 rouge feuElle est de 2001 et a etait repeinte en 2010 pour la grele , et le phares ont etaient changé en meme temps.Je l'ai acheté avec 123 113 kms.A premiere vus , elle a etait tres bien entretenus , elle est toutes d'origine.
Je compte retrouvé quelques plastiques d'origine propre pour la remettre nickel , car on voit que certaines partis ont bien 12 ans (les boutons leves vitres , les poignées de porte a l'interieur , le soufflet de vitesse...)Enfin rien de grave en soit.
Donc pour l'instant aucune modifs hormis deux pneus avant toyo proxes t1r (au passage je les trouves moyens)A therme , d'ici quelques mois/années , j'aimerais bien soit l'equipé piste , soit me prendre une 3rs et en faire une papayou mobile Voili voilou.Au pasage , nickel le forum!
Moteur :
Moteur refait à neuf (segments , coussinet vilo + bielle , soupapes ...)
Ligne k-tec decata
Admission cup
Cale p.injecteurs R.S ,
Plénum retaillé
Conduit de culasse aligné (adm + éch)
Couple cour 12-59Auto bloc made in LAMBERT
Vilo équilibré
Volant moteur allégé et équilibré
Batterie odyssey
Chassis:
Arceau Oréca modifié
Combiné cup
Coupelle amortisseur Cup
BAR Cup
Rotule triangle cup
Rotule direction cup
Rotule train arrière cup
Silent bloc barre stab powerflex
Triangles Ragnotti
Calles penté (3°40)
Pompe D.A electrique
Plaquettes kifreine
Pneu kitientgrave.
Bon bin c'est partit pour se trouver une petite voiture pour tout les jours , puis finalement apres avoir passé des heures et des heures devant leboncoin a rien trouvé d'interessant j'ai craqué pour une clio RS2 rouge feuElle est de 2001 et a etait repeinte en 2010 pour la grele , et le phares ont etaient changé en meme temps.Je l'ai acheté avec 123 113 kms.A premiere vus , elle a etait tres bien entretenus , elle est toutes d'origine.
Je compte retrouvé quelques plastiques d'origine propre pour la remettre nickel , car on voit que certaines partis ont bien 12 ans (les boutons leves vitres , les poignées de porte a l'interieur , le soufflet de vitesse...)Enfin rien de grave en soit.
Donc pour l'instant aucune modifs hormis deux pneus avant toyo proxes t1r (au passage je les trouves moyens)A therme , d'ici quelques mois/années , j'aimerais bien soit l'equipé piste , soit me prendre une 3rs et en faire une papayou mobile Voili voilou.Au pasage , nickel le forum!
Moteur :
Moteur refait à neuf (segments , coussinet vilo + bielle , soupapes ...)
Ligne k-tec decata
Admission cup
Cale p.injecteurs R.S ,
Plénum retaillé
Conduit de culasse aligné (adm + éch)
Couple cour 12-59Auto bloc made in LAMBERT
Vilo équilibré
Volant moteur allégé et équilibré
Batterie odyssey
Chassis:
Arceau Oréca modifié
Combiné cup
Coupelle amortisseur Cup
BAR Cup
Rotule triangle cup
Rotule direction cup
Rotule train arrière cup
Silent bloc barre stab powerflex
Triangles Ragnotti
Calles penté (3°40)
Pompe D.A electrique
Plaquettes kifreine
Pneu kitientgrave.