[34] JaM - Clio RS1 Bleu Odyssée
Publié : mer. 9 déc. 2015 08:37
Salut à tous !
Je continue ma tournée des petites sportives, après deux Fiesta ST et une 206s16, je passe à la Clio avec une RS1 Bleu Odyssée
J'ai toujours ma Fabia vRS TDI comme daily, toujours aussi content, bruit du moteur mis à part :)
La Clio : 166.000km
Moteur : Full stock
Distri faite en mars 2012
Embrayage neuf début 2012
Biellette de retour de couple neuve + bourrage à la colle à pare-brise
Intermédiaire et silencieux origine 50.000km
Chassis :
Ressorts Eibach
Plaquettes av Ferrodo DS2000
Plaquettes ar origine neuves
Amortisseurs Renault Sport 10.000km
Coupelles neuves renault
Bagues de crémaillère rigides type cup (by Seiz)
Pneus Vredestein Sportrac 3
Esthétique:
Suppression EG arrière "ragnotti"
Feux arrière de phase 2
Leds blanches plafonnier et veilleuses
Grilles de ventilation neuves
Kit hid xenon 35w 5000k
AB jaunes (film autocollant)
Volant plat Oreca
Peinture jantes
Entretien :
166.000km
- vidange moteur 5w40 + additif protecteur bardhal
- vidange de boîte NFJ 75w80 + additif protecteur de boîte ecotec
- filtre à air, filtre à huile, filtre d'habitacle
- 4 bougies beru neuves
- plaquettes avant ferrodo ds2000
- plaquettes ar origine
- nettoyage extérieur
- remise ligne d'origine
- silentbloc d'intermédiaire neuf
- silentbloc de silencieux neuf
- joint d'intermédiaire neuf
167.000km
- purge ldf
- nettoyage intérieur
- rénovation optiques arrière
- gros soin cuir des sièges
- 4 vredestein sportrac 3 neufs
- désinfectant habitacle
168.500km
- changement filtre à air
- rénovation peinture volant OMP et bras d'essuie-glaces
- fils de bougies neufs beru- batterie neuve
- support moteur côté boîte neuf
A suivre... :)
Je continue ma tournée des petites sportives, après deux Fiesta ST et une 206s16, je passe à la Clio avec une RS1 Bleu Odyssée
J'ai toujours ma Fabia vRS TDI comme daily, toujours aussi content, bruit du moteur mis à part :)
La Clio : 166.000km
Moteur : Full stock
Distri faite en mars 2012
Embrayage neuf début 2012
Biellette de retour de couple neuve + bourrage à la colle à pare-brise
Intermédiaire et silencieux origine 50.000km
Chassis :
Ressorts Eibach
Plaquettes av Ferrodo DS2000
Plaquettes ar origine neuves
Amortisseurs Renault Sport 10.000km
Coupelles neuves renault
Bagues de crémaillère rigides type cup (by Seiz)
Pneus Vredestein Sportrac 3
Esthétique:
Suppression EG arrière "ragnotti"
Feux arrière de phase 2
Leds blanches plafonnier et veilleuses
Grilles de ventilation neuves
Kit hid xenon 35w 5000k
AB jaunes (film autocollant)
Volant plat Oreca
Peinture jantes
Entretien :
166.000km
- vidange moteur 5w40 + additif protecteur bardhal
- vidange de boîte NFJ 75w80 + additif protecteur de boîte ecotec
- filtre à air, filtre à huile, filtre d'habitacle
- 4 bougies beru neuves
- plaquettes avant ferrodo ds2000
- plaquettes ar origine
- nettoyage extérieur
- remise ligne d'origine
- silentbloc d'intermédiaire neuf
- silentbloc de silencieux neuf
- joint d'intermédiaire neuf
167.000km
- purge ldf
- nettoyage intérieur
- rénovation optiques arrière
- gros soin cuir des sièges
- 4 vredestein sportrac 3 neufs
- désinfectant habitacle
168.500km
- changement filtre à air
- rénovation peinture volant OMP et bras d'essuie-glaces
- fils de bougies neufs beru- batterie neuve
- support moteur côté boîte neuf
A suivre... :)