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[84] Clio 3RS1 Negra Luxury

Publié : mer. 9 déc. 2015 09:24
par clio-3rs1
bonjour a tous,enfin le jours J pour présenté ma clio 3rs1 noir version luxe de 2008 avec 35000km. avec toutes les options qui pèse a la balance jai d'autre photos en stock et des videos.

[84] Clio 3RS1 Negra Luxury

Publié : mer. 9 déc. 2015 09:24
par thescorpioangel

[84] Clio 3RS1 Negra Luxury

Publié : mer. 9 déc. 2015 09:24
par Kiolings
Superbe

[84] Clio 3RS1 Negra Luxury

Publié : mer. 9 déc. 2015 09:24
par nitro84
salut amis du 84 je reconnait les murs de l'ancienne casse costrain pellisier t pas loin de chez moi

[84] Clio 3RS1 Negra Luxury

Publié : mer. 9 déc. 2015 09:24
par clio-3rs1
merci pour vos commentaires@ nitro 84bingo c'est bien l'ancienne casse et oui je suis pas loin de chez toi tu est de châteaux neuf,en+ tu m'avais dit qu'ont c’était croisé route de caumont. ps: nitro 84 pense au rasso du ventoux de samedi 15 sept.

[84] Clio 3RS1 Negra Luxury

Publié : mer. 9 déc. 2015 09:24
par popoff
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<

[84] Clio 3RS1 Negra Luxury

Publié : mer. 9 déc. 2015 09:24
par clio-3rs1
salut,les nouvelle plaquettes sont montée ferodo racing ds2500 :reste plus qu'a faire le rodoge sinon le freinage est brutal par rapport au ferodo classic.

[84] Clio 3RS1 Negra Luxury

Publié : mer. 9 déc. 2015 09:24
par @rn@ud
Alors passe pas aux RC6 alors

[84] Clio 3RS1 Negra Luxury

Publié : mer. 9 déc. 2015 09:24
par clio-3rs1
@rn@ud a écrit: Alors passe pas aux RC6 alors brutal par rapport a l'origine sinon sa va, ouai les rc6 niveau budget aie aie aie

[84] Clio 3RS1 Negra Luxury

Publié : mer. 9 déc. 2015 09:24
par clio-3rs1
salut,je vous mets les photos de mai 2012 du montage cat-back k-tec racing :- la voiture sur chandelles :- couper le tube coté silencieux au milieu des deux repaires : - couper le tube coté catalyseur au milieu des deux repaires :- dévissé le silent bloc de l'inter : - devissé les deux silent bloc du silencieux :- le cat-back k-tec est montée :1 mois aprés le montage du cat-back je décide de mettre un décata k-tec : et rebelote tout le tralala chandelle, démonté l'inter le sortir du cata, enlever la sonde lambda,et remettre le tout en place mais bon après c'est que du bonheur. depuis 4 mois que je roule avec le bruit est de mieux en mieux avec quelque pétarade.

[84] Clio 3RS1 Negra Luxury

Publié : mer. 9 déc. 2015 09:24
par rs3-30
super explication , tres belle photo tes au top maintenant Moi j'ai monter la ligne complete ktec , mais perso j'ai eu du mal mdr "" A la monter . Je suis d'accord avec toi le bruit me fais b.....""""

[84] Clio 3RS1 Negra Luxury

Publié : mer. 9 déc. 2015 09:24
par clio-3rs1
rs3-30 a écrit: super explication , tres belle photo tes au top maintenant Moi j'ai monter la ligne complete ktec , mais perso j'ai eu du mal mdr "" A la monter . Je suis d'accord avec toi le bruit me fais b....."""" merci pour le com.le plus dur c'est de réglé le silencieux avec le coude du silencieux et le silent blocpour pas que sa touche le diffuseur, sinon pour le montage j'ai pas eu de problème tout s'emboite bien, a part pour couper le tube a la scie a métaux je me suis faitchi***.

[84] Clio 3RS1 Negra Luxury

Publié : mer. 9 déc. 2015 09:24
par clio-3rs1
salut,sortez les grillades sa flambe ! c'est une photo montage les flammes sont fausse ne vous inquiété pas .

[84] Clio 3RS1 Negra Luxury

Publié : mer. 9 déc. 2015 09:24
par kikidu83
dis moi tu as senti une difference avec la reprogr ou pas car je voulais le faire mais on m'a dit que ça serait mettre de l'argent en l'air que j'allai pratiquement rien gagner tu sors combien de chevaux??

[84] Clio 3RS1 Negra Luxury

Publié : mer. 9 déc. 2015 09:24
par clio-3rs1
kikidu83 a écrit: dis moi tu as senti une difference avec la reprogr ou pas car je voulais le faire mais on m'a dit que ça serait mettre de l'argent en l'air que j'allai pratiquement rien gagner tu sors combien de chevaux?? jai fait une reprog parce-que ma rs est déctalisé avec une ligne inox suite a sa elle avait un trous a accélération en dessous de 3000trs/M,sinon pour la différence avec la reprog est moins de trous en dessous de 3000T , l'accélération linéaire et quelque pétarade.si ta voiture est d’origine je pense que sa sert a rien a part mettre de l'argent en l'air comme dit.--- dans l’après midi je vais mettre les photos de la reprog et le graphique de courbe