[02] Clio 3RS1 bleu monako de Flo02
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
salut les RSistes,
je viens d'acheter une clio 3 RS phase 1, bleu monako, elle est de 2006 et n'a que 35 000 kms donc à peine roder!!!!
elle est entièrement d'origine, comme option il y a : la carte main libre, les phares xénon avec pack style, radio cabasse et toit ouvrant panoramique.
les photos vont suivre
je viens d'acheter une clio 3 RS phase 1, bleu monako, elle est de 2006 et n'a que 35 000 kms donc à peine roder!!!!
elle est entièrement d'origine, comme option il y a : la carte main libre, les phares xénon avec pack style, radio cabasse et toit ouvrant panoramique.
les photos vont suivre
Dernière modification par flo02 le dim. 17 janv. 2016 21:08, modifié 1 fois.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[02] clio 3RS de Flo02

les jantes sont celles avec les pneus hivers, elles proviennent d'une velsatis, les pneus été sont montés sur les bebop
[02] clio 3RS de Flo02
première modif:
l'insert de volant RS

deuxième : led dans le plafonnier

troisieme : filtre à air Green

l'insert de volant RS

deuxième : led dans le plafonnier

troisieme : filtre à air Green

[02] Clio 3RS de Flo02
quand j ai su qu'elle allait être à vendre je l'ai tout de suite réservée, historique connu, bon de commande et de livraison, 2eme carte main libre encore sous scellés, etc...
[02] Clio 3RS de Flo02
modif du jour: installation d'un intérieur cuir, j'ai oublié de prendre en photo les sièges avants donc vous ne verrez que la banquette arrière....

- samuelcliors
- Clioteux Respecté
- Prénom : samuel
- Voiture : clio rs1
- Departement : 51
- Slogan : une clio sinon rien...
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
[02] Clio 3RS de Flo02
merci, j'ai patienté 2 mois avant de l'avoir donc j'ai eu le temps de collecter quelques pièces, il me reste le becquet cup à installer
- DorianDvl
- Clioteux de Base
- Prénom : Dorian
- Voiture : 3Rs2 Cup - 2Rs2
- Slogan : "If in doubt, flat out"
[02] Clio 3RS de Flo02
Wow ! J'avais jamais vu avec des jantes de Velsatis .. Je suis vraiment pas fan.
Pose une petite paire de jantes cup
en tout cas bienvenue a toi !
Pose une petite paire de jantes cup

en tout cas bienvenue a toi !

[02] Clio 3RS de Flo02
les jantes velsatis c'est pour les pneus hiver, elles ne vont pas restées. j'ai les origines dans le garage, il faut que je commande des pneus, j'ai envie de prendre les Yokohama Advan Neova AD08 R pour la route et le circuit. Des avis sur ces pneus?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 202 invités |