Voici donc mon nouveau jouet.Une superbe Clio RS3 de 2005 avec 75000kms.Elle fait ses vocalisent actuellement grace à un catback Miltek. Le Decata sera monté sur la ligne Mardi...A venir prochainement le sautage du Bi-mode et ecope en facade + green dans la boite a air.J'ai déja bien ecumer le fofo mais si vous avez des avis sur la ligne Miltek je suis preneur (perfs).Ah oui aussi : J'ai un ralenti assez instable qui me fais resssentir des accoups, j'ai lu que c'était normal mais y a t il des solutions pour gommer cela?Voici une petite photo prise avec l'iphone a l'achat en attendant un vrai shooting:PS: C'est pas moi sur la tof...@ bientot sur le fofo.
Dernière édition par artam1232 le Dim 5 Aoû 2012 - 14:46; édité 2 fois
Ma Clio RS2004
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Ma Clio RS2004
sympa ta rs3 Pour ton ralenti ya plein de causes possibles :-bougies-bobines-fils d'allumage (fils qui va au bougies)-injecteurs-papillon encrassé-filtre à air dégeuta de quoi t'occuper
Ma Clio RS2004
Mais moi je la connais encore plus nanére... quoique snif, elle me manquera...En tout cas cool de la savoir sur le fofoPS artam : non c'est moi dessus lol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invités |