[Walt] - Clio 3 RS 2 Cup - Noir profond

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Walt
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 523

[Walt] - Clio 3 RS 2 Cup - Noir profond

Messagepar Walt » mer. 9 déc. 2015 11:15

Salut à tous ! J'ouvre le topic histoire de vous présenter ma belle, une 3 RS2 Cup noire avec en options :- jantes cup noires- sellerie Recaro- Pack climatiqueElle recevra les baguettes de seuil de porte Renault Sport ainsi que des sur-tapis Renault Sport gracieusement payés par le père , + 4 fourreaux de protection d'épaule "sparco" pour les ceintures de sécurité... l'arrière sera "lisse", "CLIO" et "Renault Sport" seront enlevés, mais je laisserai le petit monogramme "rs" sur la calandre avant. Je ne pense pas faire de modifs dessus. Peut-être l'installation d'alarmes par Renault (anti intrusion + anti soulèvement).Elle est sortie de fabrication depuis lundi dernier (le 18) mais est toujours bloquée à Dieppe à cause des diverses grèves du moment... En espérant qu'elle soit déparaffinée cette semaine et livrée, pour que je puisse faire parvenir des photos et enfin pouvoir l'essayer bientôt ! PS : Je lance par la même occasion un avis de recherche, si quelqu'un l'aurait vu sur Dieppe par hasard...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Walt] - Clio 3 RS 2 Cup - Noir profond

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:15

Avatar de l’utilisateur
maxxy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

[Walt] - Clio 3 RS 2 Cup - Noir profond

Messagepar maxxy » mer. 9 déc. 2015 11:15

Y'en a qui ont de la chance xDTu as attendu combien de temps pour ta clio ?
Avatar de l’utilisateur
celic1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 772

[Walt] - Clio 3 RS 2 Cup - Noir profond

Messagepar celic1 » mer. 9 déc. 2015 11:15

Felicitation... Patience... ta belle sera très bientôt chez toi car les divers mouvements de grève s'essouflent!Bien vu pour le dessiglage arrière...
Avatar de l’utilisateur
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1546

[Walt] - Clio 3 RS 2 Cup - Noir profond

Messagepar lordRS2 » mer. 9 déc. 2015 11:15

félicitation a toi pour ton acquisition
Avatar de l’utilisateur
Walt
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 523

[Walt] - Clio 3 RS 2 Cup - Noir profond

Messagepar Walt » mer. 9 déc. 2015 11:15

Avatar de l’utilisateur
maxxy : je l'ai commandée mi août environ J'espère qu'elle arrivera cette semaine, il me tarde
Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

Re: Clio III RS II Cup full black

Messagepar JEANS » mer. 9 déc. 2015 11:15

En espérant qu'elle soit déparaffinée cette semaine et livrée------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- seules quelques marques (dont VAG) utilisent encore de la paraffine pour protéger les véhicules en cours de transport (train ou bateau généralement) ou pour le stockage sur parc.les autres utilisent du copolymère (chimique) ou de plus en plus du film plastique blanc, seulement sur les parties planeslook at the trucks on roads !par ailleurs, comme la voiture a un client (toi) elle ne va pas être "stockée" donc l'usine de mettra rien dessus !tu l'auras donc un quart d'heure avant
JEANS
Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

[Walt] - Clio 3 RS 2 Cup - Noir profond

Messagepar JEANS » mer. 9 déc. 2015 11:15

vivement les photos donc
JEANS
Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

[Walt] - Clio 3 RS 2 Cup - Noir profond

Messagepar Silidrone » mer. 9 déc. 2015 11:15

je suis devenu fan des phase 2 depuis que j'ai vu la noireaude d'@rn@ud du fofo en full black également
Avatar de l’utilisateur
pinpin_30
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 45

[Walt] - Clio 3 RS 2 Cup - Noir profond

Messagepar pinpin_30 » mer. 9 déc. 2015 11:15

salut félicitation pour ton achat je pense que la mienne doit être avec la tienne (commandée mi aout)
Avatar de l’utilisateur
Walt
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 523

[Walt] - Clio 3 RS 2 Cup - Noir profond

Messagepar Walt » mer. 9 déc. 2015 11:15

Merci JEANS pour la précision à propos de la paraffine Tant mieux si cette phase 2 fait de plus en plus de fans, elle a une belle gueule y'a pas à dire Ca fera 2 RS ensemble alors pinpin_30, la tienne est comment ? J'ai pas regardé si t'avais crée un topic dessus
Avatar de l’utilisateur
pinpin_30
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 45

[Walt] - Clio 3 RS 2 Cup - Noir profond

Messagepar pinpin_30 » mer. 9 déc. 2015 11:15

Walt a écrit: Merci JEANS pour la précision à propos de la paraffine Tant mieux si cette phase 2 fait de plus en plus de fans, elle a une belle gueule y'a pas à dire Ca fera 2 RS ensemble alors pinpin_30, la tienne est comment ? J'ai pas regardé si t'avais crée un topic dessus j'attends de la recevoir pour céer un topic dessus elle sera givre nacrée toit noir et jantes cup noires.
Avatar de l’utilisateur
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1274
Voiture : Clio rs1
Slogan : .

[Walt] - Clio 3 RS 2 Cup - Noir profond

Messagepar sano2b » mer. 9 déc. 2015 11:15

félicitations pour ton acquisition, c'est un très bon choix hâte de voire des photos de cette full black !!
Avatar de l’utilisateur
Walt
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 523

[Walt] - Clio 3 RS 2 Cup - Noir profond

Messagepar Walt » mer. 9 déc. 2015 11:15

Merci sano2b :) j'ai appris hier soir que j'allais pouvoir aller la récupérer en personne avec mon père, trop content. Photos lundi soir
Avatar de l’utilisateur
Walt
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 523

[Walt] - Clio 3 RS 2 Cup - Noir profond

Messagepar Walt » mer. 9 déc. 2015 11:15

Aujourd'hui, c'était le jour J... Hate d'arriver chez Renault à 14h pour enfin voir le petit bijou... Et lorsqu'il s'est enfin présenté devant mes yeux, j'étais littéralement sur un petit nuage... Donc je récapitule, c'est une 3RS2 Cup avec :- Pack climatique- Sièges Recaro- Jantes cup noires...Assez parlé, je laisse la bête s'exprimer Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
pinpin_30
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 45

[Walt] - Clio 3 RS 2 Cup - Noir profond

Messagepar pinpin_30 » mer. 9 déc. 2015 11:15

salut heureux pour toi elle envoie comme ca pour moi toujours pas de news patiencebonne route avec

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 441 invités