Page 1 sur 36

[84] Clio Red Bull

Publié : mer. 9 déc. 2015 02:23
par rs666
Bonjour à tous apres 3 ans au volant de ma fn2type r championship je reviend à mon premier amour ,je serais dans quelques jours l'heureux propriétaire d'une clio red bull, j'aimerais dans un premier temps la rabaisser avec des ressorts HR, le soucis c'est que j'ai vu deux réferences dont une pour model 2011 en diametre 83 sachant qu'elle possedera le chassis cup j"aimerais avoir des précisions merci par avance les photos suivront en compagnie de mon autre RS ma focus à bientot sur le fofo

[84] Clio Red Bull

Publié : mer. 9 déc. 2015 02:23
par stouf_V6
Bienvenue à toi

[84] Clio Red Bull

Publié : mer. 9 déc. 2015 02:23
par rs666
Je savais que seul stouf pouvais me repondre lol the rs specialist donc tu pense que c les ressorts en 83mm??

[84] Clio Red Bull

Publié : mer. 9 déc. 2015 02:23
par stouf_V6
LOOL, d'en dit donc je suis connu

[84] Clio Red Bull

Publié : mer. 9 déc. 2015 02:23
par rs666
site SPdistrib j'arrive pas a copier coller

[84] Clio Red Bull

Publié : mer. 9 déc. 2015 02:23
par stouf_V6
Oui ca doit être ça à 99%

[84] Clio Red Bull

Publié : mer. 9 déc. 2015 02:23
par rs666
Je pense aussi nouveau diametre depuis 2011 donc Merci beaucoup

[84] Clio Red Bull

Publié : mer. 9 déc. 2015 02:23
par stouf_V6
C'est good, je viens de ré vérifier et c'est bien la ref.29103-2 pour ta 2012

[84] Clio Red Bull

Publié : mer. 9 déc. 2015 02:23
par rs666
trop cool ce steph dommage que tu soi si loin en tout cas merci beaucoup t au top

[84] Clio Red Bull

Publié : mer. 9 déc. 2015 02:23
par stouf_V6
De rien Franck

[84] Clio Red Bull

Publié : mer. 9 déc. 2015 02:23
par Sanchez
Clio 3RS² Trophy => R26 Blanc glacier n°3518 => Mégane 3 RS 2012 => BMW M135i

[84] Clio Red Bull

Publié : mer. 9 déc. 2015 02:23
par rs666
une petite

[84] Clio Red Bull

Publié : mer. 9 déc. 2015 02:23
par rs666

[84] Clio Red Bull

Publié : mer. 9 déc. 2015 02:23
par toonfish67
Bonjour, je lis bien ?Rabaisser encore la RBR RB7 qui est déjà en 18" sur des pneus durs comme du bois, avec le châssis et le tarage des ressorts plus fermes... Si j'étais toi je roulerais déjà avec la suspension d'origine et tâter cette dureté qui parfois dérange et secoue un max sur les routes pas toujours en état billard ! A moins que la voiture ne soit destinée à ne faire QUE du circuit... Et encore, selon moi ne changer que les ressorts va faire travailler les amortisseurs dans une plage de fonctionnement non idéale.Pour avoir une Clio RB7 je peux te dire c'est la voiture qui tape le plus de toutes les sportives que j'ai conduit depuis 24 ans ! A voir donc...Ce n'est que mon avis bien entendu ! ;-)Eric.

[84] Clio Red Bull

Publié : mer. 9 déc. 2015 02:23
par rs666
Biensur je suis ok avec toi mais c juste une question de look et puis les bouts de bois j'ai l'habitude pour ex une fn2 type r championnship est presque confortable comparee à une frs2 c dire