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[11/34] The "Mini'Cup" by Choupy...

Publié : mer. 9 déc. 2015 05:01
par Aïoli

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Publié : mer. 9 déc. 2015 05:01
par choupyvroum
C'est pas impossible ça....

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Publié : mer. 9 déc. 2015 05:01
par Mickael.RS
Jaw78 a écrit: Merci Planplan pour les détails car ici ca aime bien donner des leçons mais quant on demande des details ya plus personne ...

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Publié : mer. 9 déc. 2015 05:01
par Mickael.RS
choupyvroum a écrit: Merci pour toutes ces infos...Honnêtement, on comprend pas trop le soucis avec Guigui : certes, on sait qu'il y a deux fuites au niveau de deux vis du carter (micro fissures???).Mais on a une fuite aussi au niveau du joint spy du vilo...Pourtant, Lambert avait réalisé un très bon travail ! on en sera plus la semaine prochaine quand je lui amènerai le bloc.Mais c'est d'un chiant... j'aime pas quand c'est pas propre... joint spy mal mis .... peut etre tous simplementsachant qu'il est chiant a inséré celui la ..

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Publié : mer. 9 déc. 2015 05:01
par choupyvroum

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Publié : mer. 9 déc. 2015 05:01
par thomas16
pour info un joint spy ne ce monte pas a la graisse juste de l'huile sur la levre si ton vilo et marque la fuite peut venir de la aussi !

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Publié : mer. 9 déc. 2015 05:01
par choupyvroum

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Publié : mer. 9 déc. 2015 05:01
par thomas16
choupyvroum a écrit: thomas16 a écrit: pour info un joint spy ne ce monte pas a la graisse juste de l'huile sur la levre si ton vilo et marque la fuite peut venir de la aussi ! Avec de l'Huile ? j'en toucherai deux mots à Lambert alors... oui juste de l'huile sur la levre pour ne pas le faire tourné a sec je refait des moteurs tout les jour .

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Publié : mer. 9 déc. 2015 05:01
par choupyvroum

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Publié : mer. 9 déc. 2015 05:01
par LAMBERT
thomas16 a écrit: choupyvroum a écrit: thomas16 a écrit: pour info un joint spy ne ce monte pas a la graisse juste de l'huile sur la levre si ton vilo et marque la fuite peut venir de la aussi ! Avec de l'Huile ? j'en toucherai deux mots à Lambert alors... oui juste de l'huile sur la levre pour ne pas le faire tourné a sec je refait des moteurs tout les jour . Ce n'est pas cela qui va changé grand chose....le but est de contraindre le moins possible le joint, de laisser le caoutchouc intact, de ne pas abimer les levres...graisse ou huile à ce niveau, ça change rien....ce joint il ne faut surtout pas le rentrer à fond car la levre intérieure ne vient plus se poser sur le rebord du vilo.c'est surtout ce point qu'il faut vérifier.de toute façon, j'ai récupérer un autre carter. J'ai découvert au remontage qu'un "oeil" etait fissuré et donc combler avec un peu plus de patte. (en sachant trés bien les limites de cette action). on a une fuite à cette endroit donc on est pas surpris.Maintenant, il se peut qu'un autre "oeil" soit fissuré et qu'on ne l'ai pas vu. je rappelle que j'ai fait les serrages en 2 passes au couple préconisé avec 23 vis de carters neuves.On va refaire avec un nouveau carter, joint spy et joint carter neuf,vis neuve, serrage au couple et aprés........on a prévu le bidon d'essence pour la bruler..

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Publié : mer. 9 déc. 2015 05:01
par 944.T
je monte toujours mes joint spy avec de la graisse et jamais eu de soucis, apres c est clair faut pas foutre une tartine de graisse non plus

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Publié : mer. 9 déc. 2015 05:01
par Mickael.RS
944.T a écrit: je monte toujours mes joint spy avec de la graisse et jamais eu de soucis, apres c est clair faut pas foutre une tartine de graisse non plus si tous est trop sec, y'a arrachement de matiere :)

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Publié : mer. 9 déc. 2015 05:01
par romu90
Mickael.RS a écrit: 944.T a écrit: je monte toujours mes joint spy avec de la graisse et jamais eu de soucis, apres c est clair faut pas foutre une tartine de graisse non plus si tous est trop sec, y'a arrachement de matiere :) De toute façon rentrer à sec c'est jamais bon

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Publié : mer. 9 déc. 2015 05:01
par clio77
j'espère que les allumettes ne vous servirons pas

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Publié : mer. 9 déc. 2015 05:01
par choupyvroum
... On la revends en pièces et je prends un Cup... Plus facile et gain de temps à ce niveau qu'attendre... Lol