[52] Clio 2 RS3 noir doré

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Steven-rs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 12

[52] Clio 2 RS3 noir doré

Messagepar Steven-rs » mer. 9 déc. 2015 05:01

Salut tout le monde ! Je me présente , Je m'appelle Steven je viens de la haute marne (52) plus preécisement dans les coins de Montigny le roi et de st-blin pour les connaisseurs , j'ai 20 ans ,diplômé carrossier , et peintre en carrosserie mais embauché en temps que mécanicien
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[52] Clio 2 RS3 noir doré

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 05:01

Avatar de l’utilisateur
joris34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1954
Prénom : Joris
Voiture : clio rs1
Departement : 34
Slogan : il n'est jamais trop tard

[52] Clio 2 RS3 noir doré

Messagepar joris34 » mer. 9 déc. 2015 05:01

Sublime ta 182 , tu a eu une bonne gamme de sportive    on fait pas se métier par azart .....
Avatar de l’utilisateur
Steven-rs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 12

[52] Clio 2 RS3 noir doré

Messagepar Steven-rs » mer. 9 déc. 2015 05:01

Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[52] Clio 2 RS3 noir doré

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 05:01

Et bah tu as un sacré parcours en sportive, quel est celle que tu préfères ?Pour ta boite regarde l'état du dogbone et prévoit une vidange dans un premier temps pour voir s'il y a une amélioration, dans le cas contraire les synchro commencent peut être à fatiguer.
Avatar de l’utilisateur
Steven-rs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 12

[52] Clio 2 RS3 noir doré

Messagepar Steven-rs » mer. 9 déc. 2015 05:01

Merci à toi, pour mon avais perso j'ai préféré la 106 la noir dans mes photos déjà la plus belle a mon goûts mais j'ai pris un pied d'enfer avec cette auto et jamais eu de soucis avec , bon pas comparable à la clio dont je suis actuellement amoureux ^^ j'ai rdv ce soir pour voir ce qui se passe sur cette boite de vitesse et pour le rdv de la distri a faire , je vais en profiter pour voir pourquoi mon régulateur ne fonctionne plus alors que mon régulateur lui fonctionne parfaitement , j'ai aussi régler mon soucis hier soir du grincement dans le coffre qui été ma bar anti rapprochement qui avait été poser a la va vite sûrement :(. Elle n' étais pas serrer du au fait qu'au niveau du dessus de l'amorto la ou on fixe la barre c'etais foirer , donc j'ai réussis a rattraper sa j'en ai profiter pour graisser la caoutchouc dessous et mis de la feutrine et plus de grincement :D
Avatar de l’utilisateur
DoC
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2334
Prénom : Romain
Voiture : R27 makaha
Departement : 51
Slogan : testeur de chassis

[52] Clio 2 RS3 noir doré

Messagepar DoC » mer. 9 déc. 2015 05:01

Belle collection de petite sportive que tu as eu la En revanche sur la clio les ressorts a 9 kg c'est pas un peu raide sur route ?
Avatar de l’utilisateur
Steven-rs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 12

[52] Clio 2 RS3 noir doré

Messagepar Steven-rs » mer. 9 déc. 2015 05:01

Merci , en effet les 9kg ne se font pas oublier sur petite route en mode arsouille elle aurais tendance à sautiller :(
Avatar de l’utilisateur
sprint93
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 87

[52] Clio 2 RS3 noir doré

Messagepar sprint93 » mer. 9 déc. 2015 05:01

Belle petite rs3! ;) j'ai la meme que toi! Ces jantes lui vont trop bien :) tu lui passe quoi comme produit pour la faire briller comme ca?
Avatar de l’utilisateur
Steven-rs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 12

[52] Clio 2 RS3 noir doré

Messagepar Steven-rs » mer. 9 déc. 2015 05:01

Merci je vais passer voir la tienne , elle a eu droit à une cure meguiar's pour le coup des photo qui sont sur la page :) Petite commande chez Renault : cache plaque Renault sport et un cache plaque clio rs
Max05
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 201

[52] Clio 2 RS3 noir doré

Messagepar Max05 » mer. 9 déc. 2015 05:01

Belles toutes tes anciennes!! La Clio aussi!Pour ta boite, j'avais le même soucis: ça craquait de temps en temps en faisant 2nde-3eme dans les tours. J'ai monté un dogbone Powerflex et plus de craquement depuis, en plus le passage des rapports est bien plus agréable est précis. Vidange la boite avec une bonne huile aussi, ça peut pas faire de mal @+
Clio RS3 CS 05' Sachs, Brembo
R5 Alpine 80', 205 Gti16, Mazda 323 GTX
4Ls,
Avatar de l’utilisateur
SebiRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 848
Prénom : Seb
Voiture : X65 CUP '02
Departement : 76
Slogan : Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse

[52] Clio 2 RS3 noir doré

Messagepar SebiRS » mer. 9 déc. 2015 05:01

Belle 182 !C'est marrant elle a les bras d'essui glace d'une anglaise ! Profite en bien !
Avatar de l’utilisateur
Steven-rs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 12

[52] Clio 2 RS3 noir doré

Messagepar Steven-rs » mer. 9 déc. 2015 05:01

Très bonne observation , je possède l'origine pour le moment j'aime bien le style ^^ Un peu de nouveau alors cache plaque Renault sport et clio rs reçu , regulateur refait c'etais donc un fil de coupé vers la pédale d'embrayage , grincement dans le coffre supprime aussi un amorto mal serrer forcément il étais foirer et avec la barre anti rapprochement sa fesais pas un bruit agréable sur les petites route , plus qu'à regarder ce soucis de fuite de lave glace et voir pour faire fonctionner les laves phares ainsi que faire refaire les deux trois petit default en carrosserie
Avatar de l’utilisateur
sprint93
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 87

[52] Clio 2 RS3 noir doré

Messagepar sprint93 » mer. 9 déc. 2015 05:01

J'avais eu le probleme du fil coupé aussi au pédalier mais pas facile a trouver!steven sur ta rs3 est ce que a l'ouverture des portières ton noir doré est blanchâtre ? moi la peinture est terne et j'arrive pas même en nettoyant a la faire briller durablement. en temps que carrossier t'as pas une astuce ou un produit miracle ?
Avatar de l’utilisateur
nickbui
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5113
Voiture : Moto !
Slogan : :-)

[52] Clio 2 RS3 noir doré

Messagepar nickbui » mer. 9 déc. 2015 05:01

Bel achat, bonne route en RS3 !
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Avatar de l’utilisateur
Steven-rs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 12

[52] Clio 2 RS3 noir doré

Messagepar Steven-rs » mer. 9 déc. 2015 05:01

Non je n'ai pas ce soucis encor , l'idéal pour toi sera de l'amener chez un gars qui fait du détailling carrosserie qui te polishe correctement tes porte ou sa blanchi et par la suite la faire complete pour retrouver un vernis éclatant Un sacrée entretien ce noir mais tellement beau au soleil

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 390 invités