Clio 2 rs, un petit mix route/piste
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Message
Clio 2 rs, un petit mix route/piste
voila. aujourd'hui, avec patrick on a été chercher la nouvelle monture d aurelia a savoir une clio rs de fin 2001.140'000kmdistri fait debut janviertout les filtre changé en 2011.vidange+filtre filtre changé ce soir par mes soinsquelque phototravaux executé aujourd huividange+ filtrenettoyage intérieur + extérieurremontage volant originechangement ampoule feux position par des bleucontrol général de la voituredemain:mettre la voiture au nom d aureliachercher ces jantes d été et les monté.changement des plaquette arrièretravaux a venir:silencieux arrière inox prowler en duplex homologuerressort court -4 apex ou autex homologuervitre arrière teintédemontage de la sono de son ancienne 206 puis remontage dans la clitopassage en carrosserie pour le pare-choc avant+arrièrepassage chez un pote detailling pour un joli polishsuppression des lave-pharecertainement 2-3 autre bricolecomme c est la voiture de tous les jours elle ne sera pas radicalisé mais, ce n est pas impossible qu elle fasse une petite sortie piste genre folembrayd autre photo a venir demain avec ses new jantes
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 2 rs, un petit mix route/piste
son nouvel echappement tuningtouch :lol: montage prevu cet aprem dès qu aurelia rentre du taf
Clio 2 rs, un petit mix route/piste
sinon l echappement est monté. je trouve le bruit très sympa , plus sourd qu avant mais pas plus de db.les jantes d été
Clio 2 rs, un petit mix route/piste
les amorto avantles arrièreune fois montéde quoi regler le carrossagefraichement sortie du liftreste a affiné les hauteur et faire une bonne geo
Clio 2 rs, un petit mix route/piste
plaquette arrière changéevidange boite +huile 75/90 toute neuvereglage des ressort arrière au plus basajustage ds ressort avantgraissage filtre coniquepetite control general et des niveau (conso d huile =0 ca me change de ma 44 )bref après 2 semaine nous somme arriver a une voiture sympa, ludique, qui marche et qui a de la gueule. aurelia est toujours au anges.et ce pour moins de 5k euro
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
- Messages : 488
Clio 2 rs, un petit mix route/piste
Salut,Non pour l'échappement et non pour l'admission indirecte qui ne sert à rien. Il aurait été plus judicieux de garder la boite à air d'origine en y mettant un KN ou autre. Ça commence à faire tunning là.Le reste du travail réalisé ok. Bonne route.
- Black Hornet
- Clioteux de Base
- Messages : 270
Clio 2 rs, un petit mix route/piste
C'est chouette d'avoir une nana qui aime les RS et qui en conduit une je trouve +1 avec Fab Hulin pour l'admission. Beaucoup de coudes et elle ne prendra que de l'air chaud. Pourquoi pas une admission avec boite à air de RS1 et écope en façade ? C'est ce que j'ai sur la mienne et le bruit est déjà trèèèès sympa.En tout cas, bonne route à vous deux.
Clio 2 rs, un petit mix route/piste
merci les amis.pour l echappement j aurais aussi choisi une ligne groupe n, mais elle voulait une double sortie pas cher, et j ai eu ce pot sebring pour moins de 200 euro.pour l admission dac pour les tube, mais pour la chaleur je vois pas en quoi elle prends l air chaud, du moins plus qu une adm cup?? en tout cas le filtre et les tube reste toujours bien froids.j attends vos réponse et conseil avec plaisir!!
Clio 2 rs, un petit mix route/piste
Pour l'échappement double sorties de ta cop, ça aurait été clean de mettre celui des 2 Rs 3. Il n'y aurait rien eu à redire, l'esprit de la voiture aurait été préservé.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Rem38 et 172 invités |