Ma Ange et Démon
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
Ma Ange et Démon
Salut à tous, je viens vous présenter ma nouvelle Ange et Démon, elle est donc gris mat, de janvier 2012 avec 20000km.Elle n'a pas le Rs monitor mais le gps tomtom, depuis que je l'ai, c'est à dire 1 semaine (lol), j'ai déjà effectué quelques modifs et quelques travaux pour qu'elle soit nickel et comme à l'origine.Dessus j'ai donc fais:-Filtre à air BMC dans boite d'origine-Suppression du bi-mode-Éclairage intérieur à Leds-Éclairage de plaque à Leds+ un nettoyage complet intérieur/extérieur.Voici quelques photos !! Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usDésolé pour ces photos pourries, des plus sympa viendront par la suite !!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Maverick15
- Clioteux de Base
Ma Ange et Démon
Bienvenue dans la famille des anges... ou des démons, c'est toi qui vois.C'est une belle voiture, on dirai la mienne avec des modifs.A+
- AurelAngeetDemon
- Nouveau Membre
Ma Ange et Démon
Merci à tous pour cet accueil !! Je ferais quelques photos plus sympa a l'occasion !!Petite question: est-il possible de ne pas avoir le voyant anti-pollution quand on à enlevé le bi-mode ??
- AurelAngeetDemon
- Nouveau Membre
Ma Ange et Démon
Allez quelques nouvelles photos !! Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 656 invités |