[69/92] RS1 Gris Titane / Gestion Programmable MS2

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
alexis_william
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 281

[69/92] RS1 Gris Titane / Gestion Programmable MS2

Messagepar alexis_william » mer. 9 déc. 2015 07:39

Bonjour à tous !Voici ma petite RS1 de début 2000 (avec capot Alu et shift) Gris Titane (c'est les plus rapide désolé pour la qualité des photos : à l'arrache avec le téléphone...Quelques temps après...Et la voici aujourd'hui :
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[69/92] RS1 Gris Titane / Gestion Programmable MS2

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:39

Avatar de l’utilisateur
Mazout_26
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2063
Prénom : Nicolas
Voiture : r27+RS1 x2
Departement : 26
Slogan : Vive le mazout !

[69/92] RS1 Gris Titane / Gestion Programmable MS2

Messagepar Mazout_26 » mer. 9 déc. 2015 07:39

Bon programme pour ta rs1.N'hésite pas à mettre des photos
RS1 + R27 sirius
Avatar de l’utilisateur
alexis_william
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 281

[69/92] RS1 Gris Titane / Gestion Programmable MS2

Messagepar alexis_william » mer. 9 déc. 2015 07:39

photos ajouté! Voiture pas lavée / Appareil de téléphone portable / Spot dégueulasse (bas oui je suis dans ma rue à Saint Étienne)Malgré ça je trouve qu'elle à une bouille sympa
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[69/92] RS1 Gris Titane / Gestion Programmable MS2

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 07:39

Jolie titane et beau projet, basique mais efficace
Avatar de l’utilisateur
renault sport forever
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 788

[69/92] RS1 Gris Titane / Gestion Programmable MS2

Messagepar renault sport forever » mer. 9 déc. 2015 07:39

bonne modif en vue
Avatar de l’utilisateur
alexis_william
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 281

[69/92] RS1 Gris Titane / Gestion Programmable MS2

Messagepar alexis_william » mer. 9 déc. 2015 07:39

Salut à tous! Bon ça y est je commence à me chauffer!Je viens d'acheter un intermédiaire gros diamètre (65 je crois) en inox afin de virer la merde d'origine. Question con : je peux mettre quoi comme silencieux pour que le diamètre corresponde? Et oui parce que d'origine le silencieux est emmanché dans l'inter, mais comme je modifie le diamètre, le silencieux va "nager" dans l'inter...Une idée?
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[69/92] RS1 Gris Titane / Gestion Programmable MS2

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 07:39

tu doit pouvoir trouver des tube réducteur.un petit bout qui passe de ton diamètre d'inter à ton diamètre de silencieux d'origine
Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

[69/92] RS1 Gris Titane / Gestion Programmable MS2

Messagepar KumKum » mer. 9 déc. 2015 07:39

SalutJçlie "petit" projet qui n'en veut en effet, on attend la suite avec impatiente !!! sinon 65mm ça fait large pour une RS1 au moteur "classique", tu risques d'y perdre du couple de manière ressenti
Avatar de l’utilisateur
alexis_william
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 281

[69/92] RS1 Gris Titane / Gestion Programmable MS2

Messagepar alexis_william » mer. 9 déc. 2015 07:39

C'est vrai que je vais certainement perdre du couple. D'un autre coté d'origine il y a un couple de tracteur et j'ai jamais de caravane aux fesses donc c'est pas bien grave ! Vu le prix que m'a couté l'intermédiaire Inox, je pouvais pas passer à coté... Si vraiment je pers trop coté perf ben on rechangera!J'ai oublié de préciser qu'il y aura certainement une reprog ou un calculateur Gr N de prévu...Merci pour le conseil!
Avatar de l’utilisateur
renault sport forever
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 788

[69/92] RS1 Gris Titane / Gestion Programmable MS2

Messagepar renault sport forever » mer. 9 déc. 2015 07:39

alexis_william a écrit: C'est vrai que je vais certainement perdre du couple. D'un autre coté d'origine il y a un couple de tracteur et j'ai jamais de caravane aux fesses donc c'est pas bien grave ! Vu le prix que m'a couté l'intermédiaire Inox, je pouvais pas passer à coté... Si vraiment je pers trop coté perf ben on rechangera!J'ai oublié de préciser qu'il y aura certainement une reprog ou un calculateur Gr N de prévu...Merci pour le conseil! pour la reprog je connais quelqu'un qui fait ca très sérieusement sur montceau (jle connais super bien et il gère a fond les renault sportives de tout âge)si ca t'interesse fait mois signe
Avatar de l’utilisateur
alexis_william
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 281

[69/92] RS1 Gris Titane / Gestion Programmable MS2

Messagepar alexis_william » mer. 9 déc. 2015 07:39

renault sport forever a écrit: alexis_william a écrit: C'est vrai que je vais certainement perdre du couple. D'un autre coté d'origine il y a un couple de tracteur et j'ai jamais de caravane aux fesses donc c'est pas bien grave ! Vu le prix que m'a couté l'intermédiaire Inox, je pouvais pas passer à coté... Si vraiment je pers trop coté perf ben on rechangera!J'ai oublié de préciser qu'il y aura certainement une reprog ou un calculateur Gr N de prévu...Merci pour le conseil! pour la reprog je connais quelqu'un qui fait ca très sérieusement sur montceau (jle connais super bien et il gère a fond les renault sportives de tout âge)si ca t'interesse fait mois signe ah oui ça m'intéresse! enfin faut voir les tarifs bien sûr!
Avatar de l’utilisateur
renault sport forever
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 788

[69/92] RS1 Gris Titane / Gestion Programmable MS2

Messagepar renault sport forever » mer. 9 déc. 2015 07:39

alexis_william a écrit: renault sport forever a écrit: alexis_william a écrit: C'est vrai que je vais certainement perdre du couple. D'un autre coté d'origine il y a un couple de tracteur et j'ai jamais de caravane aux fesses donc c'est pas bien grave ! Vu le prix que m'a couté l'intermédiaire Inox, je pouvais pas passer à coté... Si vraiment je pers trop coté perf ben on rechangera!J'ai oublié de préciser qu'il y aura certainement une reprog ou un calculateur Gr N de prévu...Merci pour le conseil! pour la reprog je connais quelqu'un qui fait ca très sérieusement sur montceau (jle connais super bien et il gère a fond les renault sportives de tout âge)si ca t'interesse fait mois signe ah oui ça m'intéresse! enfin faut voir les tarifs bien sûr! ok jte dit ca quand j'irais voir pour la mienne
Avatar de l’utilisateur
alexis_william
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 281

[69/92] RS1 Gris Titane / Gestion Programmable MS2

Messagepar alexis_william » mer. 9 déc. 2015 07:39

Allé hop une petite photo prise au hasard d'une balade...Désolé pour la qualité de mer** du téléphone :-)
Avatar de l’utilisateur
alexis_william
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 281

Des news

Messagepar alexis_william » mer. 9 déc. 2015 07:39

Bon allé un peu de news...dans l'idée d'améliorer un peu le châssis de la clio (enfin plutôt de le mettre à mon gout...) j'ai commandé des élargisseurs de voie - 20 mm pour l'arrière- 16 mm pour l'avantAlors autant dire que déjà niveau look ça change, les ailes font d'avantages remplis et surtout le comportement de la voiture à changé. Dans les grandes courbes rapides rien à voir, ça passe beaucoup plus fort !!! Et sinon ligne K-tec commandée cette après midi... je poste des photos dès que je l'ai !
Avatar de l’utilisateur
Cjo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 545
Voiture : R26R Siruis
Slogan : Le mazout c'est tabou on en viendra tous à bout !

[69/92] RS1 Gris Titane / Gestion Programmable MS2

Messagepar Cjo » mer. 9 déc. 2015 07:39

Une RS1 titane, c'est le bien. Par contre bof pour les élargisseurs. Ça ne vaudra jamais des amortisseur neuf, et des cales pentées. Sans oublier un bon para (légère ouverture).
ex Clio 2.3 182ch CS artic
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 513 invités