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[72] [c-samy] Clio 3RS2 Akrapovic Evo

Publié : mer. 9 déc. 2015 07:04
par c-samy
ma Megane estate tc130 GT line en arriere plan

[72] [c-samy] Clio 3RS2 Akrapovic Evo

Publié : mer. 9 déc. 2015 07:04
par c-samy
sinon j'ai deja effectuer 100km.rodage oblige je me suis fixer quelques regles pas plus de 4250rpm

[72] [c-samy] Clio 3RS2 Akrapovic Evo

Publié : mer. 9 déc. 2015 07:04
par Kitt

[72] [c-samy] Clio 3RS2 Akrapovic Evo

Publié : mer. 9 déc. 2015 07:04
par stouf_V6
Bienvenue à toi et à ta belle

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Publié : mer. 9 déc. 2015 07:04
par banania3
c-samy a écrit: sinon j'ai deja effectuer 100km.rodage oblige je me suis fixer quelques regles pas plus de 4250rpm pour le moment ca va j'apprend la voiture et le temps n'incite pas a trop pousser les regimes; les routes sont grasses.je prefere les petites routes pour le rodage. relance, utilisation de tous les rapports de boite et surtout meme a faible vitesse deja quelques sentations sympa cependant sur un freinage un peu appuyer en courbe, [passage de 110 a 50], le train arriere c'est un peu mis en appui, [survirage].ca fait un peu bizarre... Il faut être prudent au début avec des freinages en appui surtout sur route bosselée. J'ai eu la même réflexion au début avec la C3rs. Mais on s'habitue rapidement.On aura peut-etre l'occasion de se croiser en Sarthe...

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Publié : mer. 9 déc. 2015 07:04
par c-samy
j'ai deja eu ce genre de ressenti avec ma megane.etant un break, cela m'avait un peu moins etonne.c'est donc bien un comportement normal pour nos belles de partir un peu de l'arriere, c'est ca?rien de dangereux ou alors il faut vite apprendre a contre baquer?

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Publié : mer. 9 déc. 2015 07:04
par Furious73
a la base il faut éviter de freiner en courbe surtout si t'arrive fort

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Publié : mer. 9 déc. 2015 07:04
par FabRS74
Pourtant il faut y aller pour décrocher le cul d'une 3RS, alors en mode rodage c'est étonnant Peut-être était ce gelé Belle blanche en tout cas

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Publié : mer. 9 déc. 2015 07:04
par Djé69
FabRS74 a écrit: Pourtant il faut y aller pour décrocher le cul d'une 3RS, alors en mode rodage c'est étonnant Sur une 3RS1 non pas besoin d'aller vite .Bel achat!

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Publié : mer. 9 déc. 2015 07:04
par FabRS74
Je n'ai jamais testé mais d'après les avis, j'avais cru comprendre que c'était soudé

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Publié : mer. 9 déc. 2015 07:04
par c-samy

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Publié : mer. 9 déc. 2015 07:04
par R27/418
Rien d'étonnant à ce que ça décroche de l'arrière... c'est une auto assez réactive... c'est soudé de l'arrière si tu soudes le pied droit... par contre tu arrives sur un gros rapport et tu freines fort en appui, ça décroche...Je peux même te dire qu'une fois les pneus arrière bien limés, t'as pas besoin de freiner en appui pour que ça décroche, et ça à n'importe quelle vitesse et sur n'importe quel rapport, tu soulages et immédiatement ça décroche mais là où c'est très fort, dés que tu remets un filet de gaz ça revient... une fois que tu as compris le mode d'emploi c'est vraiment sympa !!! mais il ne faut pas perdre de vue que c'est une vraie sportive et que ça pardonne moins les erreurs de pilotage qu'une auto plus neutre.

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Publié : mer. 9 déc. 2015 07:04
par FabRS74
R27/418 a écrit: Rien d'étonnant à ce que ça décroche de l'arrière... c'est une auto assez réactive... c'est soudé de l'arrière si tu soudes le pied droit... par contre tu arrives sur un gros rapport et tu freines fort en appui, ça décroche... Ah là d'accord comme avec toutes voitures finalement

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Publié : mer. 9 déc. 2015 07:04
par c-samy

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Publié : mer. 9 déc. 2015 07:04
par Régis 67
Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...