Clio RS - Petit nouveau dans le 86

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Ylestat12
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

Clio RS - Petit nouveau dans le 86

Messagepar Ylestat12 » mer. 9 déc. 2015 10:00

Bonjour à tousJe me suis inscrit sur ce forum il y'a peu (Fin décembre) et j'attendais d'aller chercher ma clio RS que je viens d'acquérir. D'ailleurs comme déjà dit dans ma présentation, je tiens encore à remercier ce Forum pour les infos qui m'ont permis de faire mon choix.Petite présentation:Clio 3 RS Phase 1 WSR de 2008 avec 30Mkm.Pas d'option (pas de clim, rétro manuel, pas d'antibrouillard,...) si ce n'est une ligne Devil commandé à l'achat du véhicule par le précédent proprio ..Par contre pas de Récaro....ça viendra dans un 2° temps..Donc depuis 2 semaines, je suis en possession de cette clio et je roule depuis tous les jours pour voir ce que ça donne. Et là premières impressions: - Moteur de Twingo en dessous de 4800tours/min :-)- Moteur se réveille et se déchaine ensuite -> Mode de conduite excellent pour les sensations :-)- Chassis impressionnant ! (chassis cup)- Freinage mortel !Donc comme vous pouvez le voir, elle me plait vraiment bien et je compte bien passer de très bons moments avec elle.Bon place à quelques photos de la belle au garage,...je voulais en faire d'autres depuis que je l'ai mais le temps magnifique de ces derniers jours ne le permet pas...Promis j'en metterais d'autres dès qu'il fera beau :-)Et je rajoute 1 petite photo de ma voiture de tous les jours....bn ben elle va pas celle là...et la 2° non plus...ben je retenterai plus tard :-(A très bientôt à tous.J'espère avoir l'occasion de particper à des journées circuit avec vous, et participer aussi à des journées Rasso.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio RS - Petit nouveau dans le 86

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 10:00

Avatar de l’utilisateur
Yoann19
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 358

Clio RS - Petit nouveau dans le 86

Messagepar Yoann19 » mer. 9 déc. 2015 10:00

Avatar de l’utilisateur
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6333
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

Clio RS - Petit nouveau dans le 86

Messagepar stouf_V6 » mer. 9 déc. 2015 10:00

Belle achat
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

Clio RS - Petit nouveau dans le 86

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 10:00

Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
SP-95
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40

Clio RS - Petit nouveau dans le 86

Messagepar SP-95 » mer. 9 déc. 2015 10:00

SalutTu l'aurai pas acheter à Buxerolles celle la? Bien sympa cette clio !
Avatar de l’utilisateur
Ylestat12
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

Clio RS - Petit nouveau dans le 86

Messagepar Ylestat12 » mer. 9 déc. 2015 10:00

Merci a vousPour l'achat je l'ai prise à Renault sport. Celle de buxerolles je l'ai vu le we dernier et c'est clair ça a l'air d'être la même mais avec plus de bornes et ligne d'origine, par contre elle a les Recaro. Le truc bizarre sur celle de Buxerolles elle était à vendre y'a 1 mois dans un autre garage de Poitiers et y'a 2 mois elle était à vendre par un gars du 79...moi je trouve que c'est louche....Sinon pour les modifs, je prévois rien d' extraordinaire, seulement:- Suppression banquette arrière - barre arrière pour les harnais- bacquets et harnais- semi slick FederalJe pense que ça suffira bien pour le début.Je commencerai ça au printemps et après avoir fait qq sorties tel quel (les plaquettes et pneus dont neufs)
Avatar de l’utilisateur
Ylestat12
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

Clio RS - Petit nouveau dans le 86

Messagepar Ylestat12 » mer. 9 déc. 2015 10:00

Avant de devenir un inconditionnel de la clio Rs, qq photos de mon bébé actuel de tous les jours (enfin j'ai réussi à les mettre...) :Et mon ancien bébé (Wi j'suis Fan des roadsters BM..)@+
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Clio RS - Petit nouveau dans le 86

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 10:00

Bel achat, welcome chez RS alors
Avatar de l’utilisateur
Kitt
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2166
Prénom : Eric
Voiture : Clio 3RS1
Departement : 57
Slogan : Vroum vroum

Clio RS - Petit nouveau dans le 86

Messagepar Kitt » mer. 9 déc. 2015 10:00

Avatar de l’utilisateur
SP-95
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40

Clio RS - Petit nouveau dans le 86

Messagepar SP-95 » mer. 9 déc. 2015 10:00

Oui Ylestat12 a écrit: Merci a vousPour l'achat je l'ai prise à Renault sport. Celle de buxerolles je l'ai vu le we dernier et c'est clair ça a l'air d'être la même mais avec plus de bornes et ligne d'origine, par contre elle a les Recaro. Le truc bizarre sur celle de Buxerolles elle était à vendre y'a 1 mois dans un autre garage de Poitiers et y'a 2 mois elle était à vendre par un gars du 79...moi je trouve que c'est louche....Sinon pour les modifs, je prévois rien d' extraordinaire, seulement:- Suppression banquette arrière - barre arrière pour les harnais- bacquets et harnais- semi slick FederalJe pense que ça suffira bien pour le début.Je commencerai ça au printemps et après avoir fait qq sorties tel quel (les plaquettes et pneus dont neufs) Oui je l'ai vu depuis la semaine dernière celle de Buxerolles mais je ne savais pas pour son passer.Tu vis à Poitiers?Le Z4 est terrible
Avatar de l’utilisateur
psyc0p
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 485

Clio RS - Petit nouveau dans le 86

Messagepar psyc0p » mer. 9 déc. 2015 10:00

chaqun ses gouts mais pour moi BMW pwerk ^^ en revanche la clio ...
Avatar de l’utilisateur
Ylestat12
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

Clio RS - Petit nouveau dans le 86

Messagepar Ylestat12 » mer. 9 déc. 2015 10:00

SP-95 a écrit: Oui Ylestat12 a écrit: Merci a vousPour l'achat je l'ai prise à Renault sport. Celle de buxerolles je l'ai vu le we dernier et c'est clair ça a l'air d'être la même mais avec plus de bornes et ligne d'origine, par contre elle a les Recaro. Le truc bizarre sur celle de Buxerolles elle était à vendre y'a 1 mois dans un autre garage de Poitiers et y'a 2 mois elle était à vendre par un gars du 79...moi je trouve que c'est louche....Sinon pour les modifs, je prévois rien d' extraordinaire, seulement:- Suppression banquette arrière - barre arrière pour les harnais- bacquets et harnais- semi slick FederalJe pense que ça suffira bien pour le début.Je commencerai ça au printemps et après avoir fait qq sorties tel quel (les plaquettes et pneus dont neufs) Oui je l'ai vu depuis la semaine dernière celle de Buxerolles mais je ne savais pas pour son passer.Tu vis à Poitiers?Le Z4 est terrible Yes je vis sur Poitiers et toi pas loin non plus ? Faudrait s'organiser une petite rencontre.Merci pour le z4 c'est clair je suis fan de ma voiture et en plus ça marche bien :-)
Avatar de l’utilisateur
Ylestat12
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

Clio RS - Petit nouveau dans le 86

Messagepar Ylestat12 » mer. 9 déc. 2015 10:00

psyc0p a écrit: chaqun ses gouts mais pour moi BMW pwerk ^^ en revanche la clio ... Merci pour la clio, je trouve qu'elle claque aussi comme ça Pour les bm effectivement chacun des goûts. Pour ma part je suis surtout fan des Z, mon z3 m'a fait tombé amoureux de ces voitures mais bon sur circuit ça vaut pas un clou...
Avatar de l’utilisateur
psyc0p
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 485

Clio RS - Petit nouveau dans le 86

Messagepar psyc0p » mer. 9 déc. 2015 10:00

propulsssss ???

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 482 invités