Page 1 sur 8

Présentation de ma RS1 gris iceberg

Publié : mer. 9 déc. 2015 11:51
par cliioRS1
Salutation a tous ! Voila je viens d'acquérir une Clio RS1 gris iceberg. La date de première immatriculation est 23/02/2001.Je l'ai acheté le 06/08/2011 avec 117 360 Km.- Pour l' état générale extérieur : sa reste correct pour une dame de 10ans, mais elle a bien sur des coups de portières Clio RS1 : début 2000, la référence des GTI, c'est elle !

Dernière édition par cliioRS1 le Sam 25 Fév 2012 - 23:10; édité 4 fois

Présentation de ma RS1 gris iceberg

Publié : mer. 9 déc. 2015 11:51
par FabRS74
Bel exemplaire

Présentation de ma RS1 gris iceberg

Publié : mer. 9 déc. 2015 11:51
par kévin 74
nikel nikel cette rs1

Présentation de ma RS1 gris iceberg

Publié : mer. 9 déc. 2015 11:51
par cliioRS1
Merci beaucoup FabRS74.Il y a du taff pour la remettre au top mais elle a du potentiel, et j'ai cru comprendre que cette couleur était plutôt rare.

Présentation de ma RS1 gris iceberg

Publié : mer. 9 déc. 2015 11:51
par FabRS74
Oui le Iceberg est rare sur RS1, la majorité sont Gris Titane

Présentation de ma RS1 gris iceberg

Publié : mer. 9 déc. 2015 11:51
par cliioRS1
Ouai j'ai vu sa. J'en ai eu une gris titane (pas longtemps malheureusement elle a mal finie....), mais je trouve quelle on quand même plus de gueule que les iceberg.

Présentation de ma RS1 gris iceberg

Publié : mer. 9 déc. 2015 11:51
par RS Addict
Sympa cette RS1, tu mets le décata sur ligne d'origine?

Présentation de ma RS1 gris iceberg

Publié : mer. 9 déc. 2015 11:51
par cliioRS1
Clio RS1 : début 2000, la référence des GTI, c'est elle !

Présentation de ma RS1 gris iceberg

Publié : mer. 9 déc. 2015 11:51
par RS Addict
Ben sur ligne d'origine le bruit est naz quoi

Présentation de ma RS1 gris iceberg

Publié : mer. 9 déc. 2015 11:51
par cliioRS1
Pour l'instant les finances sont pas top et j'ai distribution, accessoire, et embrayage a faire alors on va attendre un peut pour la ligne !Et j'ai une maison a rénover donc ma priorité sera la maison !!! Mais c'est dans mon intention de changer la ligne complète par une inox pour faire rugir le F4R.

Présentation de ma RS1 gris iceberg

Publié : mer. 9 déc. 2015 11:51
par RS Addict
C'est clair que l'entretien c'est une priorité par rapport à la ligne, surtout que t'as la distri à faire, c'est pas donné

Présentation de ma RS1 gris iceberg

Publié : mer. 9 déc. 2015 11:51
par cliioRS1
Ouai distri et embrayage sa commence a chiffrer !!! j'ai regardé sur oscaro yen a pour 500€ de pièces pour :- kit distri skf- kit accessoire skf- pompe a eau skf- embrayage valéo

Présentation de ma RS1 gris iceberg

Publié : mer. 9 déc. 2015 11:51
par RS Addict
Le kit accessoire prends le chez K-Tec, c'est de l'origine en moins cher :boirePour la distri c'est cool de faire un calage semi-grN tant que c'est démonté

Présentation de ma RS1 gris iceberg

Publié : mer. 9 déc. 2015 11:51
par cliioRS1
Merci pour l'info.Pour la distri c'est pas moi qui le fait, je le fait faire pas une connaissance de la vieille école des mécano donc les modifs ou petite prépa c' est surement pas son truc donc sa sera ORIGINE.Sinon c'est quoi le calage semi Gr N ??? juste histoire de savoir en quoi sa consiste.

Présentation de ma RS1 gris iceberg

Publié : mer. 9 déc. 2015 11:51
par RS Addict
Le calage semi-grN décale ton admission, et apporte un peu de gain surtout si tu as modifié ton admission, en gros t'as plus de pêche à haut régime et ton moteur part mieux dès 3000trs.