Ma Clio Gord depuis juillet 2011...Up en fin de page [photo]

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
bentaras
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

Ma Clio Gord depuis juillet 2011...Up en fin de page [photo]

Messagepar bentaras » mer. 9 déc. 2015 12:28

Salut tout le monde,voila quelques jours maintenant que je suis inscris sur le forum suite à l'achat de ma Clio RS3. Les présentations me concernant étant faites, il fallait que je vous montre ma belle et c'est chose faite car j'ai pu m'arrêter cette aprem au bord de la route pour prendre quelques photos.La RS est de Décembre 2004, elle a été acheté neuve par l'ancien proprio qui était maniako-dépressif ce qui explique son état exceptionnel, quasi comme neuve (mis à par la jante arrière droite un peu frotté et une petite éraflure sur le parchoc arrière mais tout ceci devrait être résous dans les jours à venir). Elle totalise 30250 km ( oui oui vous ne rêvez pas

Dernière édition par bentaras le Lun 29 Aoû 2011 - 20:13; édité 4 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma Clio Gord depuis juillet 2011...Up en fin de page [photo]

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:28

Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

Ma Clio Gord depuis juillet 2011...Up en fin de page [photo]

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 12:28

Super ! Encore une fois bienvenue parmi nous mon amis ! Et très heureux de t'avoir rencontré hier ! hésite vraiment pas quand tu veut aller faire un tour ! tu as mon numéro si je boSS pas je serais ravis de faire un tour avec toi ! et un shooting par la meme occasion ! Bon autrement bah que dire ! superbe affaire ! j'ai zappé de te d'mandé combien tu l'avais payé (MP en cas) elle est niquel propre mise a part les deux ptits truc mentionné mais c'est minime ! Bon rajoute lui une ligne au cul je pense que tu as du voir hier que tu faisait pas de bruit  Deja moi j'etait entre les deux SUB bah ma ligne elle était sourde a coté  Bref superbe RS ! les TITANES sont les plus belle ! PS: Pense a caché tes plaques 
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

Ma Clio Gord depuis juillet 2011...Up en fin de page [photo]

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 12:28

...Et au passage superbe photos! Quel matos!? Tu etait ou pour le shoot...La derniere
Avatar de l’utilisateur
Maaxxx1234
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 393

Ma Clio Gord depuis juillet 2011...Up en fin de page [photo]

Messagepar Maaxxx1234 » mer. 9 déc. 2015 12:28

Jolie petite grisette !! et jolie photos... pour moi la derniere aurait bien sa place au concour photo du mois !! ^^
Avatar de l’utilisateur
bentaras
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

Ma Clio Gord depuis juillet 2011...Up en fin de page [photo]

Messagepar bentaras » mer. 9 déc. 2015 12:28

Merci les amis!!! J'y songerai pour le concours ;-)
Avatar de l’utilisateur
mikclio2
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 73

Ma Clio Gord depuis juillet 2011...Up en fin de page [photo]

Messagepar mikclio2 » mer. 9 déc. 2015 12:28

Bonjour bentaras, Trés bel achat, et bienvenue sur le forum. Elle a vraiment l'air en bon état.Je souhaiterais avoir un renseignement sachant que tu as une CRS3 CS Gris titane. Est-ce que les CRS3 avec CS ont les coques de rétros anthra (en plus des jantes) comme dans les autres couleurs ? Merci pour ta réponse.P.S. Et comme dit adss, tes photos sont magnifiques...
Avatar de l’utilisateur
bentaras
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

Ma Clio Gord depuis juillet 2011...Up en fin de page [photo]

Messagepar bentaras » mer. 9 déc. 2015 12:28

mikclio2 a écrit: Bonjour bentaras, Trés bel achat, et bienvenue sur le forum. Elle a vraiment l'air en bon état.Je souhaiterais avoir un renseignement sachant que tu as une CRS3 CS Gris titane. Est-ce que les CRS3 avec CS ont les coques de rétros anthra (en plus des jantes) comme dans les autres couleurs ? Merci pour ta réponse.P.S. Et comme dit adss, tes photos sont magnifiques... Salut Mick,merci à toi! En ce qui concerne les rétros, ils sont ton caisse quoi qu'il arrive, qu'elle soit CS ou non... En origine en tout cas!
Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

Ma Clio Gord depuis juillet 2011...Up en fin de page [photo]

Messagepar JEANS » mer. 9 déc. 2015 12:28

oui jolie
JEANS
Avatar de l’utilisateur
Maaxxx1234
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 393

Ma Clio Gord depuis juillet 2011...Up en fin de page [photo]

Messagepar Maaxxx1234 » mer. 9 déc. 2015 12:28

bentaras a écrit: mikclio2 a écrit: Bonjour bentaras, Trés bel achat, et bienvenue sur le forum. Elle a vraiment l'air en bon état.Je souhaiterais avoir un renseignement sachant que tu as une CRS3 CS Gris titane. Est-ce que les CRS3 avec CS ont les coques de rétros anthra (en plus des jantes) comme dans les autres couleurs ? Merci pour ta réponse.P.S. Et comme dit adss, tes photos sont magnifiques... Salut Mick,merci à toi! En ce qui concerne les rétros, ils sont ton caisse quoi qu'il arrive, qu'elle soit CS ou non... En origine en tout cas! Exact' !!! [deux avis vallent mieux qu'un!! ^^ ]
Avatar de l’utilisateur
bentaras
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

Ma Clio Gord depuis juillet 2011...Up en fin de page [photo]

Messagepar bentaras » mer. 9 déc. 2015 12:28

Maaxxx1234 a écrit: bentaras a écrit: mikclio2 a écrit: Bonjour bentaras, Trés bel achat, et bienvenue sur le forum. Elle a vraiment l'air en bon état.Je souhaiterais avoir un renseignement sachant que tu as une CRS3 CS Gris titane. Est-ce que les CRS3 avec CS ont les coques de rétros anthra (en plus des jantes) comme dans les autres couleurs ? Merci pour ta réponse.P.S. Et comme dit adss, tes photos sont magnifiques... Salut Mick,merci à toi! En ce qui concerne les rétros, ils sont ton caisse quoi qu'il arrive, qu'elle soit CS ou non... En origine en tout cas! Exact' !!! [deux avis vallent mieux qu'un!! ^^ ] Certes!!! Mais un tien vaut mieux que deux tu l'auras...
Avatar de l’utilisateur
Maaxxx1234
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 393

Ma Clio Gord depuis juillet 2011...Up en fin de page [photo]

Messagepar Maaxxx1234 » mer. 9 déc. 2015 12:28

bentaras a écrit: Maaxxx1234 a écrit: bentaras a écrit: mikclio2 a écrit: Bonjour bentaras, Trés bel achat, et bienvenue sur le forum. Elle a vraiment l'air en bon état.Je souhaiterais avoir un renseignement sachant que tu as une CRS3 CS Gris titane. Est-ce que les CRS3 avec CS ont les coques de rétros anthra (en plus des jantes) comme dans les autres couleurs ? Merci pour ta réponse.P.S. Et comme dit adss, tes photos sont magnifiques... Salut Mick,merci à toi! En ce qui concerne les rétros, ils sont ton caisse quoi qu'il arrive, qu'elle soit CS ou non... En origine en tout cas! Exact' !!! [deux avis vallent mieux qu'un!! ^^ ] Certes!!! Mais un tien vaut mieux que deux tu l'auras... bien dis !! ^^
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

Ma Clio Gord depuis juillet 2011...Up en fin de page [photo]

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 12:28

Ca va Ben? Ca fait quoi jeudi après midi?? Boulot?
Avatar de l’utilisateur
bentaras
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

Ma Clio Gord depuis juillet 2011...Up en fin de page [photo]

Messagepar bentaras » mer. 9 déc. 2015 12:28

Maaxxx1234 a écrit: bentaras a écrit: Maaxxx1234 a écrit: bentaras a écrit: mikclio2 a écrit: Bonjour bentaras, Trés bel achat, et bienvenue sur le forum. Elle a vraiment l'air en bon état.Je souhaiterais avoir un renseignement sachant que tu as une CRS3 CS Gris titane. Est-ce que les CRS3 avec CS ont les coques de rétros anthra (en plus des jantes) comme dans les autres couleurs ? Merci pour ta réponse.P.S. Et comme dit adss, tes photos sont magnifiques... Salut Mick,merci à toi! En ce qui concerne les rétros, ils sont ton caisse quoi qu'il arrive, qu'elle soit CS ou non... En origine en tout cas! Exact' !!! [deux avis vallent mieux qu'un!! ^^ ] Certes!!! Mais un tien vaut mieux que deux tu l'auras... bien dis !! ^^ Mdr pas folle la guêpe!! adss a écrit: Ca va Ben? Ca fait quoi jeudi après midi?? Boulot? Ca va plutot bien jte remercie!! Jeudi aprem ouai je suis au taf... j'ai vu que vous alliez vous faire une petite ballade c'est ça?
Avatar de l’utilisateur
mikclio2
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 73

Ma Clio Gord depuis juillet 2011...Up en fin de page [photo]

Messagepar mikclio2 » mer. 9 déc. 2015 12:28

Merci pour les infos pour les coques de rétros. Je sais que sur c'est les 3 RS, les coques et jantes sont anthra pour les modèles "Luxe". Je pensais que c'était idem pour les CS des CRS 2004...
Avatar de l’utilisateur
guiguess
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 88

Ma Clio Gord depuis juillet 2011...Up en fin de page [photo]

Messagepar guiguess » mer. 9 déc. 2015 12:28

elle est vraiment superbe ta machine! jte souhaite de prendre beaucoup de plaisir avec.. @+

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 380 invités