Clio rs1 noir^^
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour à tous, je vous présente ma nouvelle acquisition, une clio rs1 de 2000 totalisant 92000 Km. Elle est totalement d'origine, mise à par les jantes turini. L'ancien proprio à prit soin d'elle, elle est en super état. Toute l'entretien a été fait chez renault. Voici quelques photos:Je prévoit d'un green dans la boite à air d'origine et une ligne. Voili voilou!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio rs1 noir^^
J'ai besoin de vous pour 2 choses:- une ligne de rs2 se monte-t-elle sur rs1.- que pensez-vous de faire mon parallélisme dans un centre auto? Sont-ils moins sérieux que chez un vrai mécano??Merci de vos conseils!!
Clio rs1 noir^^
Belle noiraude...Oui une ligne RS2 se monte sur une RS1 et pour un parallélisme, je vois pas où pourrait être le souci à aller dans un centre auto...tant qu'il est bien équipé !
Clio rs1 noir^^
Merci à tous!Je vais emmener ma clio faire un parallélisme parce qu'elle tire a droite, je comptais le faire dans 2 mois au moment de changer mes pneus mais c'est très pénible sur les long trajets (je fais régulièrement des aller-retour Poitiers/Nantes). Sinon j'ai commandé une bmc pour ma boite a air d'origine et j'ai installé des ampoules chromes pour les clignotants avants.Maintenant je recherche activement un ligne inox en diamètre 55 neuf ou en occasion. Peut-être des conseils pour en trouver une pas trop chère???
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités |