[RiDeR-136] Clio 3 RS KTEC
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut a tous Voila je vous présente ma clio 3 RS elle et de juin 2006 Elle totalise 68 500 km et elle se porte trés bienModification apporte :Ligne compléte ktec racing décataEtriers jaune porscheJante noirsFiltre a air K&NTapis renault sportJe vous mes quelque photos :A Bientot sur le forum :)
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
- team-rs-sport
- Clioteux de Base
toniowarrior a écrit: Pourquoi clio rs ktec? Car j'ai une ligne ktec dessus
team-rs-sport a écrit: salut a toi pour l avoir entendu sa ronfle bien la ktec Oui c'est pas mal du tout surtout les retours , puis bon rapport qualite / prix c'est pas mal
Tu nous a peu bernés avec ton titre Sinon la ligne K-Tec je confirme ça ronronne graaaave
sun13300 a écrit: Tu nous a peu bernés avec ton titre Sinon la ligne K-Tec je confirme ça ronronne graaaave Pour le bruit franchement j'ai rien a lui reprocher , sont seul défault , impossible a la centré
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
sun13300 a écrit: Tu nous a peu bernés avec ton titre Je m'attendais aussi a un truc avec plein de piéces k-tec moi.
Dernière édition par toniowarrior le Lun 8 Nov 2010 - 13:10; édité 1 fois
Dernière édition par toniowarrior le Lun 8 Nov 2010 - 13:10; édité 1 fois
Jolie ta noiraude avec les jantes noire Tu pourras poster une photo de derrière pour voir se que ca donne avec la ligne.Le seul truc que j'aime pas trop c'est les étriers en jaune mais le principal c'est qu'à toi ca te plaise.
salut , sympa en noir aussi ! par contre j'aimerais bien entendre le son de la ligne , une petite video ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Rem38 et 162 invités |