Ma belle!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Message
Ma belle!
merci.avec de très bonnes sensations. achetée sur Strasbourg avec un détour sur les autoroutes allemands pour le retour...quel pied, ils ont tout compris, eux.je suis super content de mon acquisition et compte prendre soin de cette merveille.une petite bombe avec du caractère, voilà pour résumer la Clio RS!
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Messages : 6333
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Ma belle!
Et si tu veux, surtout que se sera plus simple pour nous de savoir se qui se cache derrière ta présentation ... Édite ton titre et met genre "[38] Ma belle Clio 3 RS2 Sirius"
Ma belle!
et bien c'est sympa de vouloir en savoir plus.pour ma part c'est ma première sportive alors pour le passé!juste avant je possédais une Honda TypeS GT 2.2 icdti 140 cv, un diesel mais avec de bonne sensations.cette clio est stock.pour le look j'envisage de faire teinter les vitres par Glasteint.côté performance je n'ose pas trop me lancer et surtout je ne sais pas ce qui lui conviendrait le plus. j'ai pensé à une admission directe, une reprogrammation de l'injection et peut être une nouvelle sortie...que me conseilles tu? quels sont les éléments les mieux adaptés?c'est un peu l'inconnu pour moi.merci.
Ma belle!
...pour mon passé auto, j'étais plutôt branché moto jusque là mais quelques soucis de santé.cette auto à 11000 kms, dans un état nickel, vendue par quelqu'un qui a su en prendre soin, cela se voit.une version luxe avec un équipement sympa et assez complet...
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Messages : 6333
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Ma belle!
Ok, donc pour commencer oubli l'admission direct, ça ne sers a rien, et en plus elle prendra de l'air chaud et ça pour le rendement de ton moteur c'est pas top (perte de puissance) ... Le mieux et le plus simple est de garder ta boite a air d'origine et juste changer le filtre qu'il y a à l'intérieur, tu le remplace par un K&N - Green ou JR, peut importe il faut le même boulot, tu en auras pour 70€.Pour la sortie, je pense que tu parle de l'échappement ! Donc là c'est suivant tes gouts et surtout de l'utilisation de ta RS, je pense que tu veux rester assez discret niveau sonorité donc tu peux passer sur un Catback (intermédiaire + silencieux) Millteck, le son est sympa, au ralenti c'est un poil plus et dans les tours elle se fait entendre sans te casser les oreilles et sans déranger les gens dans ta rue et les gendarmes
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Messages : 3231
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
Ma belle!
stouf_V6 a écrit: Oui je connais le bled, ça pas loin de chez moi Jeans ==> c'est quoi le becquet style Gord ? regarde dans ma signature, je dois avoir des photos de profil, j'adore ce bequet !
JEANS
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 462 invités |