[68] Clio³ RS² Cup de Sam
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Alors voilà on y est,Après avoir longtemps hésiter (voir là), on a signé le 11 juin...Livraison le 29 juillet...Jeudi 7, un petit tour chez Renault shop pour quelques accessoires, et 5h plus tard un coup de fil de Renault...Problème avec la commande les accessoires? << Non monsieur, votre voiture est arrivée!>> 22 Jours d'avance!! Trop fort les mecs de Dieppe! Merci! Désolé pour la qualité, mais vite fait avec le téléphone... D'autres vont suivre mais pas aujourd'hui car la météo Alsacienne vraiment pas top...Donc c'est une Cup Blanc Glacier avec harmonie Jaune ImpérialEt en option:- Carte Renault mains libres- Pack climatique- Radiosat mp3 bluetooth- Plug&Music- R.S Monitor- Sellerie Recaro- Toit noir brillant- Jantes Cup noires- Garantie 4ansEt en accessoire:- Ecrous anti vol- Tapis Renault Sport- Insert de volant Renault Sport- Pommeau Renault Sport- Plaques Show RoomDéjà fait 200km de Plaine Alsacienne et de Route des vins... Ben vraiment différent de mon tdi105...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Et encore une belle Clio 3rs² en Alsace Bel achat au plaisir de se croiser sur un rasso ou une sortie
Guillaume0067 a écrit: Et encore une belle Clio 3rs² en Alsace Bel achat au plaisir de se croiser sur un rasso ou une sortie Merci, merci. Oui oui, au plaisir de rencontrer du monde et de belles RS.
Waouh, très bon choix :) j'adore Petites questions :- tu aurais pas deux options incompatibles ? Rs monitor dispo seulement sur la Cup et Carte main libre dispo seulement sur la Luxe ? (à moins que je me trompe)- Cyril pensait m'avoir croisé jeudi sur Pulversheim, or ce n'était pas moi mais peut-être toi !?Bonne route à son bord
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
vct a écrit: Waouh, très bon choix :) j'adore Petites questions :- tu aurais pas deux options incompatibles ? Rs monitor dispo seulement sur la Cup et Carte main libre dispo seulement sur la Luxe ? (à moins que je me trompe) Perso moi j'ai les deux options sur la mienne et c'est une cup.
Zoreol a écrit: vct a écrit: Waouh, très bon choix :) j'adore Petites questions :- tu aurais pas deux options incompatibles ? Rs monitor dispo seulement sur la Cup et Carte main libre dispo seulement sur la Luxe ? (à moins que je me trompe) Perso moi j'ai les deux options sur la mienne et c'est une cup. Ok je suis allé vérifier sur le site de renault et c'est moi qui me fourvoie .Je rebondi dessus du coup, très bon choix :-D
vct a écrit: Waouh, très bon choix :) j'adore Petites questions :- tu aurais pas deux options incompatibles ? Rs monitor dispo seulement sur la Cup et Carte main libre dispo seulement sur la Luxe ? (à moins que je me trompe)- Cyril pensait m'avoir croisé jeudi sur Pulversheim, or ce n'était pas moi mais peut-être toi !?Bonne route à son bord Salut Vincent,- La carte mains libres est bien dispo en option sur la Cup et de série sur la Gordini. Pour la version luxe, de série ou en option,je ne sais pas car elle n'est plus au catalogue.- Pour jeudi à Pulversheim, impossible car j'ai cherché la voiture vendredi après midi.Petite question Vincent,Combien de km avait ta voiture neuve? Moi 58! Mon père avait 8km sur sa vw et ma mère 10 sur sa ford!Dans les frais de mise en service, il y avait 20€ dédié au carburant et à la réception le voyant réserve était allumé!(?)
sam-sam a écrit: Salut Vincent,- La carte mains libres est bien dispo en option sur la Cup et de série sur la Gordini. Pour la version luxe, de série ou en option,je ne sais pas car elle n'est plus au catalogue.- Pour jeudi à Pulversheim, impossible car j'ai cherché la voiture vendredi après midi.Petite question Vincent,Combien de km avait ta voiture neuve? Moi 58! Mon père avait 8km sur sa vw et ma mère 10 sur sa ford!Dans les frais de mise en service, il y avait 20€ dédié au carburant et à la réception le voyant réserve était allumé!(?) Merci pour ces précisions d'équipement!Pour ma part, elle avait 5km au compteur et pour la quantité d'essence y avait pas grand chose, ils avaient oublié de me faire le plein complet (chose que je négocie toujours à l'achat de la voiture pour gratter du fric en dernière minute quand la personne sait qu'elle va vendre )58km ça en fait beaucoup je trouve. Tu l'a achetée où ?
Bienvenue a toi ami Alsacien, tres belle en blanche prend en bien soin Ma Cup Sirius c'est par là
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités |