Page 1 sur 3

RS1 Tournesol

Publié : mer. 9 déc. 2015 11:02
par jean-david
bonjour a tous,j'ai fait l'aquisition d'une magnifique Clio RS1 jaune tournesol avec 100mkm.qques petites bricoles de faites et a faire pour qu'elle soit nikel...actuelement elle est completement d'origine hormis les 4 koni reglables avec ressorts courts (je c pas ce que c comme marque...) les vitres teintés et les jantes achetées recements... (OZ F1 idem origine mais en 17p...)voila, mon projet est de rester sobre dans les modifs car c ma voiture de tt les jours...un decata ou un catback a voir... veux pas trop de bruits...peut etre d'autres amortos...BAR av et arrbecquet v6petite lame souple en bas du pc avpeinture poignee et baguettes de portesremplacement du volantidealement des baquet recaro de rs team ou megane rs...tapis de solune roue de secoursun peu de sono histoire d'avoir des graves et que sa gresille paspeinture des jantes (antracites ou alu je c pas encore...)voila place a qques photos ... (je mettrais a jour avec des photos de meilleurs qualitées...)une tite photo en plus ( tte propre enfin presque ! )j'ai fait et fait faire récemment dessus : (MàJ du 15/05)- silent bloc de cremaillere cup- roulement arr (x2)- coupelles rotulées avec B.A.R de chez Corby-Mortorsport- Combinées fileté KW v2 à l'avant et Koni + ressort courts avec réglage hauteur à l'arr- filtre Green dans boite a air d'origine- jantes en 17p OZ F1 avec 4 T1R => peinture bientôt...- short shift RS au niveau du selecteur sous boite.- tapis de sol siglé RS- plaquettes avant EBC green stuf (bientot monté)- elargisseurs de voies Av/Arr en 16mm avec goujons- intermédiaire + silencieux K-Tec sortie biseauté (bruit au top et idéal au quotidien ;-) )- réfection complete boîte + kit embrayage complet origine neuf- distri complète + pompe de D.A + bougies neufs + joint admission et nettoyage boîtier papillon - tt les supports moteurs renforcé K-Tec neuf- ttes les durites d'eau renforcées K-Tec neuves rouges- radiateur d'eau neuf- sièges baquets recaro cuir alcantara (reste à brancher les fils et tirette de basculement...)- volant tulipé cuir bon état- poste avec écran escamotable DVD bluetooth SD USB...- enceintes alpine x4- rénovation des phares + ampoules neuves- vidanges + tout les filtres + recharge clim- géométrie sympa ;-)- peinture des bénitier de portes et entourage de poste repeint bientôt- vitres teintées avant bientôt refaites...- ...je modifierai et mettrai a jour en fonction de l'avancement...allé a plus !

Dernière édition par jean-david le Jeu 17 Mai 2012 - 01:30; édité 4 fois

RS1 Tournesol

Publié : mer. 9 déc. 2015 11:02
par jokim
Sympa la Tournesol, avec ses OZ F1 en 17".... === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..

RS1 Tournesol

Publié : mer. 9 déc. 2015 11:02
par ludo.11
niquel les modif's pour les jantes je vois mieux un noir avec vitre teinté pour bien ressortir avec ce jaune

RS1 Tournesol

Publié : mer. 9 déc. 2015 11:02
par stouf_V6
faut faire ça avec une tournesol ... [/url]

RS1 Tournesol

Publié : mer. 9 déc. 2015 11:02
par Silidrone
Ca tranche coplètement avec les baguettes latérales et les rappels de noirs (vitre teintées, grille de calandre, etc...)!

RS1 Tournesol

Publié : mer. 9 déc. 2015 11:02
par JEANS
elle est belle quand même cette tournesol

RS1 Tournesol

Publié : mer. 9 déc. 2015 11:02
par mik@
Oui elle est jolie

RS1 Tournesol

Publié : mer. 9 déc. 2015 11:02
par PUGET Rémi
Oui bien sympa cette tournesol Ma Limited ==> ICI

Dernière édition par PUGET Rémi le Ven 11 Mar 2011 - 17:40; édité 1 fois

RS1 Tournesol

Publié : mer. 9 déc. 2015 11:02
par mik@
Je crois pas que ca soit bon pour la voiture du 17 pouces

RS1 Tournesol

Publié : mer. 9 déc. 2015 11:02
par mat69
belle auto!

RS1 Tournesol

Publié : mer. 9 déc. 2015 11:02
par Brunow
j'aime bcp en tournesol comme ca

RS1 Tournesol

Publié : mer. 9 déc. 2015 11:02
par jean-david
merci a tous !pour le 17 c sur que t'y perd un peu mais vu que c mon daily... c pas grave... (cela dit un petit boitier RS ca ferait du bien ! )tres joli ta rs, j'aime bien les retros noir... et les jantes... je pensai plus au gris foncé des turini des clio rs trophy...pour le short shift c clair que c plus precis et un peu plus court... (j'ai vu plus de difference sur ma sub avec un "vrai" short shift... mais c sympa...)pour les 17p :ca frotte un peu a l'arr qd y a du poids (+ de 2 personnes) ca frotte un peu en braquant a l'avant, au niveau du passage de roue...en tout cas on est sur la meme longeur d'onde en ce qui concerne l'esthetique.... sobre et "typée" origine !!! sinon g recu mon catback... je mettrai qques photos...bientot les amotos GAZ aussi...et si vous connaissez pure-motorsport, j'ai prit leur bar avec les coupelles sup en alu... (mais il m'en manque une dans le paquet....pffff)et g pris des tapis de sol noire/jaune sur ebay... en attente de reception...a plus !

RS1 Tournesol

Publié : mer. 9 déc. 2015 11:02
par jean-david
j'ai mit a jour mon premier post c plus clair ...montage en cours de amortos GAZ... (me reste les arr...)bientot montage du catback K-tec sortie biseautée et plaquettes avant ebc green stuf...et une tite photo aussi ;-)

RS1 Tournesol

Publié : mer. 9 déc. 2015 11:02
par minipoche69
Aaaah j'adore jsui fan des tournesol, elle a l'air super propre, mais le capot parait plus clair que les ailes, effet d'optik? La mienne donne la même impression de différence de teinte alors que pas du tout, sauf que ce n'est pas un tournesol mais un jaune sport.. En tout cas elle a de la gueule!

RS1 Tournesol

Publié : mer. 9 déc. 2015 11:02
par jean-david
allez, amortos avant ok, reste les arr... mais voici une tite photo du catback en attandent Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us