De retour !!!! (photos page 5)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
voilà petit feedback sur mon parcours automobilevoilà ma première RS2 ensuite ma deuxiéme RS2 et là, je m'étais dit "STOP" plus de RS et bah j'ai recraqué avoir galérer avec une clio 1.2 de 1994 ( moto à coté mais bon, c'était chiant)donc voici la troisiéme et pour la couleur je vous le donne en mille? et non grise pour les données, donc 01/2003, 108000 km au chassis et 14000km au moteur( echange standard renault suite à une vidange foirée ) deux trois bricoles à faire dessus donc à venir: achat baguette arriere, peinture PC avant, cligno lateral cristal, soufflet et peut etre des jantes car elles sont bien rayées.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Clio RS2 du 51
- Clioteux Confirmé
- Clio RS2 du 51
- Clioteux Confirmé
- Clio RS2 du 51
- Clioteux Confirmé
pas grand chose, surement une paire de jantes (turini antra) et des petites modifs du style levier de vitesse rs1, veilleuse leds. Voilà, elle va resté assez stock. y a le bi-mode qui est enlevé pour le "bruit" voilà voilà, faudra se voir un de ces quatres hate de voir ton anglaise "Sir"
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Content de te recompter parmi nous et bon courage pour ta remise en etat.
- Clio RS2 du 51
- Clioteux Confirmé
Gégé a écrit: Content de te recompter parmi nous et bon courage pour ta remise en etat. Merci gégé, ça va le faire
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
- Clio RS2 du 51
- Clioteux Confirmé
sev'RS a écrit: Jolie la nouvelle!!! Bon courage pour les quelques travaux Merci, je pense que dans la semaine il ne va rester que la peinture à faire, Vendredi direction renault pour tout commander
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités |