Clio rs 2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Alors je vous presente mon auto lors de l'achat :-Vitre teinter partie arriere -Ressort court tuning -Silencieux devil tuning aussi Ensuite on commence le modif-disque et plaquettes gr n -combiner filtee Bilsctein pss16-ligne gr n -support moteur gr n (pour que sa vibre un peut !! )Je vous met les photos de se que j?ai penser a prendre Le beau materiel:Ainsi que les suports moteurs renault sport GR NEt prochainement montage des etriers MRS Brembo
- pierrersauto84
- Clioteux de Base
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Clio rs 2
Magnifique ces grises...évidemment, on a la même !De belles modifs en route, par contre, les amortos, tu as marqués PSS16, mais plutôt 14 non ?Tu me diras tes impressions des amorts car je compte installer les mêmes d'ici peu de temps ... Je suivrais tes évolutions
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Clio rs 2
Sur K-tech, ils sont à 930€ ttcDifficile de trouver moins cher ... ! Après, faut compter des news coupelles inf etc ... enfin, changer le matos qui va avec, sinon, mettre du neuf sur du vieux ... c'est ce que tu as fait ?
Clio rs 2
Alors voici le pieces nécessaire au montage des étriers BREMBO MRS -Plaquettes avt arr ds 3000-plaque d'aluminium ep: cm (pour créer les cales sur mesure)Photos des etriers et durites quand sa arrive vive nortre cervice postal envoi 48 h voila deja 1 semaine Et voici la clio en caserne
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Clio rs 2
Ca pourrait m'intéresser, mais pour la fin du mois, pas avant ! Je voulais changer les jantes ou les amortos ... donc je me laisse le mois pour décider, mais je veux bien que tu te renseignes !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités |