[972] C3RS1 '07 - BAA V6 fitted ^^
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut à tous,Je vous présente ma C3RS gris Makaha qui totalise actuellement 22 000km.Elle est entièrement d'origine et va fêter ses 1 an dans 3 jours à la campagne En vrac
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
Merci à tous :)JAZZ34 t'as pas tord il fait assez chaud ici (en moyenne 30° la journée avec des pics à 32° quand il fait vraiment chaud), la nuit la température descends aux alentours de 20/18° A cela il faut ajouter qu'il n'y a que du sans plomb 95 disponible aux pompes ===> sans plomb 95 + chaleur = pas très cool pour les perfs J'ai oublié de mentionner que la seul modification effectuée est la pose de plaques d'immatriculation en plexi
Ca c'est comme quand tu te gare au fin fon d'un parking ou personne y va parce que c'est trop loin, du coup t'es tout seul, et quand tu reviens, ben y'a toujours un couillon qui s'est collé contre ta voiture Sinon, je connais plutot bien Saint-Pierre
Lol je suis tous les week end à Saint-Pierre vu que ma mère vient de là C'est pour ça que j'évite au max les parking... mais vu qu'elle est garée à l'aéroport pendant les heures de boulot... forcément ça laisse des traces (rayures, légers enfoncement, etc...).
Re: Une C3RS de la Martinique
Stif972 a écrit: Elle a en option :- Vitres arrières surteintées- Système audio cabasse Il y a aussi le pack style (feux additionnels de virage et masques de phares noirs) Sinon, du SP95 dans une RS
Ah oui c'est très juste, j'avais oublié cette option J'essaye tant bien que mal de mettre des octanes booster (pour passer de 95 @ 98) mais j'ai un doute quant au fait que ça n'encrasse pas le moteur et surtout ça me fait 20€ par flacon
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités |