Ma tit' 3 RS ph.1 Noire !!! [Nostalgie et photos p.2]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Prénom : clement
- Voiture : clio Cup + Rs2
- Departement : 88
- Slogan : A toc !
Bonjour à tous,Voila ce que je suis aller chercher Dimanche à l'autre bout de la France : Clio 3 RS phase 1 Noire, 54100 kms, modèle 2007.Avec quelques petites modifs' comme le becquet Renault sport, les canules d'échappement et un décata.Modif's à venir : Jantes anthracite (fait), étriers rouges (fait), déco F1 team R27 (fait).
Dernière édition par clèm le Jeu 24 Fév 2011 - 13:11; édité 8 fois
Dernière édition par clèm le Jeu 24 Fév 2011 - 13:11; édité 8 fois
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
FabRS74 a écrit: Belle noiraude et presque stock tres sympa
très belle C3RS!!Je compte faire comme toi, c'est a dire passer de la rs3 à la C3RS pourrais tu nous dire tes impressions par rapport aux différences qu'il y a entre ces 2 voitures...Merci et bonne route ;)
- clèm
- Nouveau Membre
Merci, c'est une super voiture bien que je ne l'ai encore pas beaucoup exploitée..Par rapport à la clio rs3 CS ce que je peux en dire : déjà : niveau look, perso je préfère la clio III RS qui fait beaucoup plus sportive et imposante.Niveau équipement et intérieur : c'est du pareil au même (régulateur/limiteur, ESP déconnectable...) sauf les xénons qui ont disparus sur la III RS pour laisser place aux feux directionnels. Les sièges sont sobres (tissu noir) moins délicats et maintiennent très bien mais le cuir/alcantara de la rs3 me manque.Le chassis est vraiment sympa bien que ce soit la version "de base" l'auto vire à plat et tient le pavé à mort. Mais reste confortable sur les longs trajets.En ce qui concerne le moteur, je consomme un poil plus (environ 1L/1,5L en conso moyenne à l'ODB pour la même conduite) avec la III RS qu'avec la clio rs3 CS.Sinon les montées en régime sont toujours aussi démente au dessus de 4000 trs/min mais je regrette le "coup de pied au cul" de la rs3 182 qui était beaucoup plus marqué. La III RS est plus linéaire mais marche tout aussi fort.La boite 6 est agréable mais très courte (à 135/140 kmh sur autoroute tu es à presque 5000 trs/min) pour une conso de 10L.Je ne regrette pas du tout cette clio III RS, le chassis est remarquable, le look vraiment sympa et le F4R toujours aussi performant. Voila n'hésite pas si tu veux savoir autre chose.
Sympathique ta ptite C3RS, et il faut que je le mette ce^petit becquet car il passe bien tout de même.A partir de mai 2008 sur les C3RS ils y ont mis la boite longue, tu est à 3000/3500 trs en 6 à 130kms
- mathieu BZH
- Nouveau Membre
Jolie noiraude (normal c'est les plus belles) !! pour les modifs a venir, par contre la déco f1team risque de te refroidir vu le prix des stikers
- mathieu BZH
- Nouveau Membre
Carlito12 a écrit: mathieu BZH a écrit: Jolie noiraude (normal c'est les plus belles) !! pour les modifs a venir, par contre la déco f1team risque de te refroidir vu le prix des stikers Le stickers du toit 80€http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=16_s ca va pa chère, mon garagiste a posé un kit complet sur une rs et c'était pa du tt le meme prix (700euros juste pour le toit)
- clèm
- Nouveau Membre
Merci, Oui il faut que je me renseigne pour le prix des stickers mais je travaillait dans un garage Renault il n'y a pas si longtemps donc j'ai garder mes avantages (remises...) donc si sa se trouve ce ne sera pas si cher... A voir.
Merci pour ces réponses, j'en avais essayé une et j'ai globalement le meme avis que toi c'est à dire perf casi identique mais moins de sensations, plus confortable, conso en hausse et look beaucoup plus sportif!Profite en bien!!
- clèm
- Nouveau Membre
De rien, oui après chacun se fait son idée mais de la à dire que ca ne marche pas comme certain il ne faut pas abuser ca reste un F4R qui fait presque 200 bourrin c'est pas un veau non plus !!!
- mickey02
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
très belle acquisition avec des petites modifs sympas
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
Membres en ligne |