[86] Clio 2 RS1 Titane 2000

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Off the hot
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 17
Voiture : Clio II RS1
Departement : 86
Slogan : Jamais plus qu'à fond

[86] Clio 2 RS1 Titane 2000

Messagepar Off the hot » mer. 9 déc. 2015 02:54

Voilà l'engin :Le siège est plein de bouloches Le compteur n'affiche pas le kilométrage réel car il a été changé ... à 9236 km en 2002 Il est beau le volant, hein ? Il me manque un cache central et bien sûr, la pièce n’existe plus chez Renault C'est donc une Clio 2 RS1 de couleur titane d'octobre 2000 avec 95000 km environ.Le capot est en alu mais pas le hayon J'ai vérifié avec un aimant.Pas de shiftlight non plus malgré l'allumage du voyant au démarrage (ou j'ai pas compris comment ça marchait )Elle est plutôt en bon état et n'a pas été modifiée.Outre les habituels défauts d'alcantara bouloché et de volant pelé, le pare-choc avant a touché près de l'anti-brouillard droit.Il y a aussi une petite double brûlure assise/dossier de la banquette à l'arrière droit que je n'avais pas vue lors de l'achat.La partie inférieure gauche de la voiture est gondolée par endroit et il y a 2/3 rayures sur la partie supérieure ainsi que sur le toit.La peinture des jantes et fatiguée (on voit l'apprêt par endroit).La sonde de température extérieure dit n'importe quoi (entre 46 et 52°C ).L'historique est un peu flou avant 2008 car elle semble avoir eu de nombreux propriétaires mais l'état général semble correspondre à ce qui est annoncé.Dans les frais à faire rapidement : vidange + filtre à huile + filtre à air + filtre habitacle + 2 pneusEt avant juillet : distributionJe compte aussi m'occuper des sièges, du volant, de la sonde de température, de la carrosserie (redressage seulement je pense) et éventuellement des jantes.
En toute simplicité, appelez moi maître :p
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[86] Clio 2 RS1 Titane 2000

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 02:54

Avatar de l’utilisateur
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3002
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

[86] Clio 2 RS1 Titane 2000

Messagepar carmouse33 » mer. 9 déc. 2015 02:54

Bienvenue à toi et ta voiture qui a l'air relativement propre quand même sur les photos et d'origine surtout
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[86] Clio 2 RS1 Titane 2000

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 02:54

Quelques petites corrections de ci de la et elle sera parfaite il n'y avait que le capot en alu sur les titanepour le volant si c'est d'origine, c'est normal qu'il soit dans cet état. Les selliers les refont bien ces volantsce qui est bien, c'est qu'elle semble entièrement d'origine
Avatar de l’utilisateur
Off the hot
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 17
Voiture : Clio II RS1
Departement : 86
Slogan : Jamais plus qu'à fond

[86] Clio 2 RS1 Titane 2000

Messagepar Off the hot » mer. 9 déc. 2015 02:54

C'était uniquement le capot qui était en alu ? Il m'avait semblé voir que le hayon y était aussi Le volant HS, j'avais remarqué que c'était la maladie
En toute simplicité, appelez moi maître :p
Avatar de l’utilisateur
samuelcliors
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2332
Prénom : samuel
Voiture : clio rs1
Departement : 51
Slogan : une clio sinon rien...

[86] Clio 2 RS1 Titane 2000

Messagepar samuelcliors » mer. 9 déc. 2015 02:54

ça va...y'a pire.elle est plutot propre
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[86] Clio 2 RS1 Titane 2000

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 02:54

Off the hot a écrit: C'était uniquement le capot qui était en alu ? Il m'avait semblé voir que le hayon y était aussi Le volant HS, j'avais remarqué que c'était la maladie yep ce n'était que le capot qui était en alu
Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

[86] Clio 2 RS1 Titane 2000

Messagepar JEANS » mer. 9 déc. 2015 02:54

yes plutôt propre !et peu kilométrée
JEANS
Avatar de l’utilisateur
Off the hot
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 17
Voiture : Clio II RS1
Departement : 86
Slogan : Jamais plus qu'à fond

[86] Clio 2 RS1 Titane 2000

Messagepar Off the hot » mer. 9 déc. 2015 02:54

Ah si, il y a un truc qui m'a un peu surpris en lisant la notice utilisateur, c'est que ça roule au SP98 J'étais persuadé que toutes les voitures étaient réglées pour du SP95 depuis des années
En toute simplicité, appelez moi maître :p
Avatar de l’utilisateur
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3002
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

[86] Clio 2 RS1 Titane 2000

Messagepar carmouse33 » mer. 9 déc. 2015 02:54

Elle le prendra aussi si tu lui en met t'inquiète mais c'est seulement que pour faire bref le 95 est moi bien et toute les voiture tournerai mieux si on leur mettait du 98 plutôt dedans
Avatar de l’utilisateur
Off the hot
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 17
Voiture : Clio II RS1
Departement : 86
Slogan : Jamais plus qu'à fond

[86] Clio 2 RS1 Titane 2000

Messagepar Off the hot » mer. 9 déc. 2015 02:54

Oui, c'est marqué qu'on peut mettre du 95 aussi mais les autres moteur c'est marqué "95 ou 98" alors que la RS c'est "98 et à défaut 95" :pVu le tarif actuel, je vais mettre du 98e (et puis avec mes 5000km/an ça fait quoi ? 25€ de surcoûtAh oui, sinon j'ai le pommeau du levier de vitesse qui est pas mal attaqué. Il y a moyen de lui redonner une nouvelle jeunesse ?
En toute simplicité, appelez moi maître :p
Avatar de l’utilisateur
joris34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1954
Prénom : Joris
Voiture : clio rs1
Departement : 34
Slogan : il n'est jamais trop tard

[86] Clio 2 RS1 Titane 2000

Messagepar joris34 » mer. 9 déc. 2015 02:54

Belle petite rs1 , j'ai lu que tu pocède une édition shift Light et que tu demandais si c'était simplement le capot en aluminium , pour te répondre ,se que je fait rarement pour pas débattre sur le sujet c'est que effectivement il y'a que le capot qui est en aluminium , le hayon aluminium c'est une légende , par contre se que pas beaucoup de monde sait , c'est que sur la série shift Light il y'a également les aile avant en fibre de verre , je l'ai découvert en travaillant sur des rs1 avec édition shift Light et y compri sur la mienne vue que je suis carrossier peintre de métier
Avatar de l’utilisateur
Off the hot
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 17
Voiture : Clio II RS1
Departement : 86
Slogan : Jamais plus qu'à fond

[86] Clio 2 RS1 Titane 2000

Messagepar Off the hot » mer. 9 déc. 2015 02:54

Ah, elles sont en quoi les ailes sur les autres alors ?Et pour le shift light, il se déclenche à quel moment ?
En toute simplicité, appelez moi maître :p
Avatar de l’utilisateur
samuelcliors
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2332
Prénom : samuel
Voiture : clio rs1
Departement : 51
Slogan : une clio sinon rien...

[86] Clio 2 RS1 Titane 2000

Messagepar samuelcliors » mer. 9 déc. 2015 02:54

Off the hot a écrit: Ah si, il y a un truc qui m'a un peu surpris en lisant la notice utilisateur, c'est que ça roule au SP98 ouhais le sp98 c'est plus mieux quoi ...
Avatar de l’utilisateur
samuelcliors
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2332
Prénom : samuel
Voiture : clio rs1
Departement : 51
Slogan : une clio sinon rien...

[86] Clio 2 RS1 Titane 2000

Messagepar samuelcliors » mer. 9 déc. 2015 02:54

joris34 a écrit: j'ai lu que tu pocède une édition shift Light et que tu demandais si c'était simplement le capot en aluminium , pour te répondre ,se que je fait rarement pour pas débattre sur le sujet c'est que effectivement il y'a que le capot qui est en aluminium , le hayon aluminium c'est une légende la fameuse légende du hayon en alu ...
Avatar de l’utilisateur
joris34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1954
Prénom : Joris
Voiture : clio rs1
Departement : 34
Slogan : il n'est jamais trop tard

[86] Clio 2 RS1 Titane 2000

Messagepar joris34 » mer. 9 déc. 2015 02:54

Sur les premiere rs1 les aile sont en plastique bien epais!!le shift s'allume sur ton compteur en vert quand il le régime du moteur est assé élevé pour passer le rapport suivant

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 396 invités