Page 1 sur 21

[clio16] De retour en ragnotti+clio 16 pistarde

Publié : mer. 9 déc. 2015 12:29
par clio16
salut a tous ,voila je me decide enfin a présenté ma rs1 piste donc c'est l'ex clio de amal partie moteur *cale+plenum retouché*reprog pouchelon*cale aac pouchelon,(mais j'ai regardé c'est calé d'origine) *boite a air r25 v6 avec prise d'air sur les ab*supréssion de la clim entiere*décata k tec *inter*silencieux origine*support moteur distri k tec chassis*combiné filté spax *cale de 1° a l'arriere*jante oz 15 pouce pneus toyo t1r en 195/45/15*plaquette ds 3000disque brembo*bar anti rapprochement av et ar habitacle*2 sieges baquet rev*volant tulipé oréca*planche de bord grise supréssion de l'air bagplace au tof donc aujourd'hui rdv chez ctf racing pour le passe au banc de mes 2 clios le passage de la rs

Dernière édition par clio16 le Sam 9 Juil 2011 - 11:56; édité 18 fois

[clio16] De retour en ragnotti+clio 16 pistarde

Publié : mer. 9 déc. 2015 12:29
par lapince
nikel on va pouvoir teste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!parcontre 177ch un peu lege !!!!!puis la courbe n est pas belle !!elle avai pas etait refaite par md racing ? en tous cas bonne caisse pour la piste bien equipe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[clio16] De retour en ragnotti+clio 16 pistarde

Publié : mer. 9 déc. 2015 12:29
par clio16
il faut regardé la puissance corrigé donc 179cv mais pas de pb pour le teste

[clio16] De retour en ragnotti+clio 16 pistarde

Publié : mer. 9 déc. 2015 12:29
par JAZZ34
le résultat est pas si mauvais que cela et la courbe aussi !!

[clio16] De retour en ragnotti+clio 16 pistarde

Publié : mer. 9 déc. 2015 12:29
par FabRS74
Joli petit jouet Il reste des trucs à virer...

[clio16] De retour en ragnotti+clio 16 pistarde

Publié : mer. 9 déc. 2015 12:29
par JAZZ34
oui c'est vrai qu'il y a plein de plastique moche à virer

[clio16] De retour en ragnotti+clio 16 pistarde

Publié : mer. 9 déc. 2015 12:29
par Marty
Belle RS1 Je pense que oui tu peut gagner un peu de poids encore !!

[clio16] De retour en ragnotti+clio 16 pistarde

Publié : mer. 9 déc. 2015 12:29
par lapince
comment ca se fait pour le calage ???

[clio16] De retour en ragnotti+clio 16 pistarde

Publié : mer. 9 déc. 2015 12:29
par clio16
merci oui il y a encore du plastic,les panneau de porte en carbone vont arrivé de chez mc racing pour le calage je sais pas,peut etre quelqu'un a touché entre deux ,mais c'est pas grave je suis trés content du résultat avec une accel assai franche hein lapince

[clio16] De retour en ragnotti+clio 16 pistarde

Publié : mer. 9 déc. 2015 12:29
par FabRS74
Tiens tu me diras si les panneaux de porte sont plug and play ou si t'as du mal à les caler nikel stp

[clio16] De retour en ragnotti+clio 16 pistarde

Publié : mer. 9 déc. 2015 12:29
par lapince
Ces. Vrai que sans le calage ! Et donc la reprog n est plus. Adappte ....! Ça fait pas un peu loin de chez toi Ctf ?

[clio16] De retour en ragnotti+clio 16 pistarde

Publié : mer. 9 déc. 2015 12:29
par JEANS
eh bien quel travail !

[clio16] De retour en ragnotti+clio 16 pistarde

Publié : mer. 9 déc. 2015 12:29
par lapince
j ai ressorti mes passage au banc mes derniere avec le moteur de rs 1 et il se resemble a mort en faite ;-) !!la forme de la courbe couple et ch se resemble bien juste toi tes parti plus bas du coup on vois plus les defaut alors que moi ca les a lisse ! tu compte lui faire koi niveau moteur ?

[clio16] De retour en ragnotti+clio 16 pistarde

Publié : mer. 9 déc. 2015 12:29
par DoC
pas mal cette rs1 piste , d'autres évolutions moteur ou chassis à venir?

[clio16] De retour en ragnotti+clio 16 pistarde

Publié : mer. 9 déc. 2015 12:29
par clio16
evo chassis trés certainement des combiné viarouge pour le moteur je reste comme ca car cette hiver j'ai le moteur turbo qui vient dedansj'ai mit 1h15 pour aller chez ctf