Ma Clio 3 RS A vendre
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Donc c'est une clio 3 rs de 2007, je l'ai acheté en concession renault début Mai de cette annéeDonc pour récapitulé cette C3RS :Acheté avec un moteur de 19 000 Km ( elle en comptabilise maintenant 24 000 Km )Bleu monakoClimatisation automatiquePhares automatiqueEssui glaces automatiqueRadio cd MP3Carte main libre ( le must ) Pack feux additionelsStrepping renault sportPlace au photo maintenant !! ( Désolé pas beaucoup pour le moment mais sa viendra !! )Mais helas depuis hier soir elle est au garage dut a une grosse crevaison sur l'autoroute en belgique .... :(
Dernière édition par TwYst3r le Mar 22 Fév 2011 - 13:45; édité 4 fois
Dernière édition par TwYst3r le Mar 22 Fév 2011 - 13:45; édité 4 fois
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Ma Clio 3 RS A vendre
JAZZ34 a écrit: jolie la porsche, dommage que ça n'avance pas !!! Lol, moi je trouvais que sa poussé pareil que la 3 RS mais pour trop trop chere d'entretiens !!
Ma Clio 3 RS A vendre
Merci a tous seb90 a écrit: Trés jolie, ta RS. Et je dit pas ça parce que j'ai la même. La tienne aussi est tres belle lol
Ma Clio 3 RS A vendre
Trés jolie mais cache tes plaques d'immat!Au passage, moi je les cache pas parce que c'est les provisoires
Ma Clio 3 RS A vendre
Bon ben toujours mauvaise nouvelle, je devais recuperer la voiture ce soir mais ce seras pas encore pour ce soir, peut etre demain soir!!!Sont long a trouver un pneu en belgique .... :(
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 169 invités |