Page 1 sur 6

Clio Cup France

Publié : mer. 9 déc. 2015 12:18
par fabien76
bonjour a tous je m'appel fabien , j'habite dans le 76 , je suis mecano et je fais de la course karting depuis mes 9ans et depuis mes 18 je roule en rallye.
depuis l'année derniere je participe a la clio cup elf ou j'ai terminé 13éme.

a la demande de certain de mes amis present sur le forum me voila.

c'est donc avec joix que je vais participer a vos discution , vous presenter mon auto é vous faire pars des resultats des courses.

calendrier de mes courses cette année :

2 - 5 avril : Nogaro (Super Série FFSA)
23 – 25 avril : Lédenon (Super Série FFSA)
7 – 9 mai : Dijon (Super Série FFSA)
18 – 20 juin : Magny-Cours (World Series by Renault)
25 – 27 juin : Val de Vienne (Super Série FFSA)
10 – 12 septembre : Albi (Super Série FFSA)
15 – 17 octobre : Magny-Cours (Super Série FFSA)

mes autos (recuperée hier...)


Image

Clio CUP France

Publié : mer. 9 déc. 2015 12:18
par jokim
=== CLIC! ===> Ma RS1 Titane..

Clio CUP France

Publié : mer. 9 déc. 2015 12:18
par LSA30
ouch ca pique les yeux

Clio CUP France

Publié : mer. 9 déc. 2015 12:18
par fabien76
oui nous tournons avec 2 cup a l'année

Clio CUP France

Publié : mer. 9 déc. 2015 12:18
par 240compteur
Le rêve!!

Clio CUP France

Publié : mer. 9 déc. 2015 12:18
par ManuCarco
240compteur a écrit: Le rêve!! Superbe, je viendrais bien te voir à Dijon moi

fiche technique

Publié : mer. 9 déc. 2015 12:18
par fabien76
Fiche TechniqueCHASSISType: Monocoque acier, arceau boulonné Eléments aérodynamiques: extracteurs, diffuseur et aileron arrièreMOTEURDisposition : transversale avant Type : F4R RS - 4 cyl. 16v - 1998 cm3 Alésage x course : 82,7 x 93 mm Alimentation / allumage : gestion intégrale Puissance maxi : 155 kW (208 ch) à 7 300 tr/min Couple maxi : 223 Nm (22,7 mkg) à 5 550 tr/min Régime maxi : 7 500 tr/minTRANSMISSIONType : traction Boîte de vitesses : 6 rapports séquentielle Commande : joystick au volant Différentiel : autobloquant à glissement limité (rampes et disques) Embrayage : monodisque céra-métalliqueTRAINS & SUSPENSIONSAvant : train à pivot indépendant, amortisseurs Arrière : essieu déformable à épure programmée, amortisseurs Freins avant : disques ventilés 312 mm, étriers 4 pistons monoblocs Freins arrière : disques pleins 300 mm, étriers monopistonROUESJantes : monoblocs aluminium 8x17" Pneumatiques : Michelin 20-69 x 17, S9B (slick) et P2C (pluie)DIMEMSIONS, POIDS et CAPACITESLongueur / largeur / hauteur : 3 986 / 2 025 / 1 480 mm Empattement : 2 585 mm Voies AV/AR : 1 538 / 1 520 mm Réservoir carburant: 55 litres Poids à vide : 1 060 kg

Clio CUP France

Publié : mer. 9 déc. 2015 12:18
par lordRS2
superbe

Clio CUP France

Publié : mer. 9 déc. 2015 12:18
par Bixente
Magnifique

Clio CUP France

Publié : mer. 9 déc. 2015 12:18
par alexgtt
je suis admiratif

Clio CUP France

Publié : mer. 9 déc. 2015 12:18
par fabien76
nikel ManuCarco donne moi par mp ton nom et adresse je t'enverais des entrée gratis et des entrée vip pour avoir l'accés au paddock on se verra comme sa.

Clio CUP France

Publié : mer. 9 déc. 2015 12:18
par fabien76
pour la fiche technique en plus elle a simplement la ligne complete de chez complete, boite a air de clio v6 ,gestion qui va bien et abaisser de 55mm

Clio CUP France

Publié : mer. 9 déc. 2015 12:18
par chtipilote
superbe ! tu es un grand chanceux toi !!N'hésites pas à nous mettre des ptites vidéos à l'occasion ;-)PS : t'as une CUP avec un baquet passager.. c'est pour les baptêmes ?

Dernière édition par chtipilote le Jeu 8 Avr 2010 - 20:09; édité 1 fois

Clio CUP France

Publié : mer. 9 déc. 2015 12:18
par Mickael.RS
carrement elle sont superbe!!! sur la photos la premiere a un siege passager ?sa me tenterai bien de venir voir a magny cours pour la derniere en octobre :)

Clio CUP France

Publié : mer. 9 déc. 2015 12:18
par lordRS2
tu passe pas par la belgique sur le circuit de Spa?