[Lu] Clio 3RS2 2011 Noire et grise

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Yamer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 345

[Lu] Clio 3RS2 2011 Noire et grise

Messagepar Yamer » mer. 9 déc. 2015 07:14

Et bien voilà, après 5 mois d'attente, ma belle est arrivée. J'ai déjà fait 300 kms avec, j'en suis vraiment satisfait ;) J'en dirais plus après quelques milliers de kms. C'est donc un modèle avec toutes options, sauf le chassis Cup et le toit ouvrant. J'ai fait changer les grilles noires par des grises (donc j'ai un jeu de grilles noires toutes neuves si quelqu'un est interessé), l'effet est vraiment terrible.Les petites choses qui me turlupinent sont:- 75 km au compteur, je trouve que c'est beaucoup, même s'ils doivent l'amener au contrôle technique (et oui, les voitures neuves vont directement au contrôle technique avant d'être livrées)- Les capteurs arrières, ils sont vraiments trop gros, c'est pas terrible, pourquoi cette grosse bague autour ?- Les poignées des portes sont trop loins, même avec mes grands bras, je trouve pas ça très pratique, surtout pour fermer la porteSinon pour le reste je kiffe à mort. Vivement les 1500 kms, que je puisse la débrider sur l'autobahn :)Allez, place aux photos (elles sont pas top):

Dernière édition par Yamer le Lun 14 Mai 2012 - 21:42; édité 6 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Lu] Clio 3RS2 2011 Noire et grise

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:14

Avatar de l’utilisateur
celic1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 772

[Lu] Clio 3RS2 2011 Noire et grise

Messagepar celic1 » mer. 9 déc. 2015 07:14

Tres jolie la tite black... bien vu pour les grilles d'ailes en gris Par contre, les capteurs de marche arrière sont beaucoup trop voyant...dommage!J'suis d'accord avec toi concernant les poignées de portes interieur disposés trop loin....Bizarre ton histoire de contrôle technique pour une voiture neuve!!!
Avatar de l’utilisateur
Yamer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 345

[Lu] Clio 3RS2 2011 Noire et grise

Messagepar Yamer » mer. 9 déc. 2015 07:14

celic1 a écrit: Tres jolie la tite black... bien vu pour les grilles d'ailes en gris Par contre, les capteurs de marche arrière sont beaucoup trop voyant...dommage!J'suis d'accord avec toi concernant les poignées de portes interieur disposés trop loin. Merci :) celic1 a écrit: ...Bizarre ton histoire de contrôle technique pour une voiture neuve!!! Et non, à Luxembourg, chaque voiture neuve se fait amener par le personnel du garage pour passer le contrôle technique, c'est obligatoire. Valable 4 ans quand elle est neuve, ensuite c'est chaque année, et ils rigolent pas avec ça.
Avatar de l’utilisateur
celic1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 772

[Lu] Clio 3RS2 2011 Noire et grise

Messagepar celic1 » mer. 9 déc. 2015 07:14

ok... je ne savais pour le Luxembourg!Tu as bien fait de prendre le bandeau en noir (au lieu du gris) sur le bouclier Avant.Elle a vraiment de la gueule ta c3rs Prends en bien soin...PS. Je serais toi, j'enleverai le CLIO sur le hayon...
Avatar de l’utilisateur
Yamer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 345

[Lu] Clio 3RS2 2011 Noire et grise

Messagepar Yamer » mer. 9 déc. 2015 07:14

celic1 a écrit: PS. Je serais toi, j'enleverai le CLIO sur le hayon... C'est clair. Et l'antenne plus courte aussi, ils ont abusé avec celle d'origine, on dirait une voiture radio commandée.
Avatar de l’utilisateur
michoudesiles
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Messages : 875
Prénom : Anthony
Voiture : Clio 3.2 Cup
Departement : 59
Slogan : Taliban R.S

[Lu] Clio 3RS2 2011 Noire et grise

Messagepar michoudesiles » mer. 9 déc. 2015 07:14

Eh ben pour t'avoir suivi sur fc t'as vraiment galerer pour te faire livrer!!! En tout cas tres belle!
Avatar de l’utilisateur
Yamer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 345

[Lu] Clio 3RS2 2011 Noire et grise

Messagepar Yamer » mer. 9 déc. 2015 07:14

michoudesiles a écrit: Eh ben pour t'avoir suivi sur fc t'as vraiment galerer pour te faire livrer!!! En tout cas tres belle! Merci. Quelle misère en effet tout ce temps, mais d'un autre côté, après l'hiver c'est pas plus mal. En plus dans cette configuration, c'est presque un modèle rare :)
Avatar de l’utilisateur
celic1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 772

[Lu] Clio 3RS2 2011 Noire et grise

Messagepar celic1 » mer. 9 déc. 2015 07:14

Yamer a écrit: michoudesiles a écrit: Eh ben pour t'avoir suivi sur fc t'as vraiment galerer pour te faire livrer!!! En tout cas tres belle! Merci. Quelle misère en effet tout ce temps, mais d'un autre côté, après l'hiver c'est pas plus mal. En plus dans cette configuration, c'est presque un modèle rare :) Oui effectivement, c'est pas plus mal d'avoir reçu ta belle apres la grosse periode hivernal. Si le delai de livraison a explosé, fais comme moi...demande une compensation (perso j'ai attendu 5 mois !)
Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

[Lu] Clio 3RS2 2011 Noire et grise

Messagepar JEANS » mer. 9 déc. 2015 07:14

 règle Renault : 100km maxi avant remise au clientelle est donc parfaitement en règle et en plus elle est belle !!!
JEANS
Avatar de l’utilisateur
bilout48
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 739

[Lu] Clio 3RS2 2011 Noire et grise

Messagepar bilout48 » mer. 9 déc. 2015 07:14

ha enfin reçu ta belle jolie RS vivement qu'on pourra se voir un de ces quatres
Avatar de l’utilisateur
stradale
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 203

[Lu] Clio 3RS2 2011 Noire et grise

Messagepar stradale » mer. 9 déc. 2015 07:14

Félicitation!!! De face elle est superbe en full black!!! Les grilles grises moins fan (chacun ses gouts), par contre les capteurs de recule ils n'ont pas leur place sur une voiture de sport.75 kms, j'aimerai bien savoir combien de fois le bip du rupteur a sonné (pour moi c'est trop!!!).
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

[Lu] Clio 3RS2 2011 Noire et grise

Messagepar balou91 » mer. 9 déc. 2015 07:14

Super belle en foule black mais les capteur arriere
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
Canari68
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1272

[Lu] Clio 3RS2 2011 Noire et grise

Messagepar Canari68 » mer. 9 déc. 2015 07:14

Félicitation, elle est vraiment belle ta rs black!!!Prends en soin de ta ptite bombinette.Bizarre j'avais jamais vu une rs avec des capteurs arrières!!!
Avatar de l’utilisateur
Yamer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 345

[Lu] Clio 3RS2 2011 Noire et grise

Messagepar Yamer » mer. 9 déc. 2015 07:14

Merci ! Pour les capteurs, c'est vrai qu'ils sont vraiment trop gros. Mais bon je laisse comme ça, je fais 80% de ville avec et pour les parkings sous-terrains c'est mieux.En tout cas j'ai fait 450 km avec, je suis à 9.9L de moyenne (3000/3500 tours/min max) et je trouve pas qu'elle manque de couple. En tout cas en ville, ça suffit amplement pour une conduite en douceur, pas besoin de faire des burns à chaque feux rouge non plus. Sur route ouverte, suffira de tomber un ou deux rapports. Donc pour moi une voiture à deux visages et surtout un peu différente des autres (dans ma rue j'ai compté 8 minis un soir !).
Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

[Lu] Clio 3RS2 2011 Noire et grise

Messagepar JEANS » mer. 9 déc. 2015 07:14

Yamer a écrit:   Donc pour moi une voiture à deux visages et surtout un peu différente des autres (dans ma rue j'ai compté 8 minis un soir !). des minis D quelle voiture  et pas de places pour voyager
JEANS

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 388 invités