[94] Clio 2RS3 rubo - Rien qu'un début

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Rubo
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 57

[94] Clio 2RS3 rubo - Rien qu'un début

Messagepar Rubo » mer. 9 déc. 2015 11:43

Début d'un rêve Liste des Modifications Châssis :- Jantes synthèse gris anthracite - Passage en chassis sport avec suspensions du CS et ressort H&R (Réfléchir a une suspension plus performante GAZ, VIAROUGE)- Remplacement des disque et plaquette (zimmermann percé + Ferodo DS 2500) (Pour très bientot )- Durite AVIA- BAR Av & ArBoite de vitesse:- Dugbone POWERFLEX- Quickshift- Traitement MECACYL ou CERAMIQUE TECHFLOWMoteur:- Rectifs Cale/Plenum et calage semi groupe N - Boite a Air de RS1 filtre ITG & admi POUCHELON & coude silicone- Kit de distribution avec remplacement des galets tendeurs- Remplacement de l’échappement par un d'origine avant l'INOXLINE - Bobine d'allumage BERU- Cable bougie MAGNECOR 85KV 2.5mm - Vidange moteur MOTUL300V 5W40 Filtre etc..Esthetique/Confort:- pose des sièges chauffant- Eclairage FULL white de chez BLUECARS (Intérieure et extérieure)- Becquet compétition (Attend gentillement la peinture )- Pose du sigle Renault SPORT d'origine - Remplacement de l'antibrouillard coté conducteur un cailloux sur la route ( Au parking aussi )- Peinture des éléments intérieur couleur carrosserie- Plénum NOIR mate (en ma possession en attente de retaillage)

Dernière édition par Rubo le Lun 16 Jan 2012 - 20:50; édité 2 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[94] Clio 2RS3 rubo - Rien qu'un début

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:43

Avatar de l’utilisateur
noune
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392

[94] Clio 2RS3 rubo - Rien qu'un début

Messagepar noune » mer. 9 déc. 2015 11:43

Le silencieux n'a pas l'aire si mal je trouve
Avatar de l’utilisateur
Master21
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 635

[94] Clio 2RS3 rubo - Rien qu'un début

Messagepar Master21 » mer. 9 déc. 2015 11:43

Je croyais que tu révisais aujourd'hui ?
Avatar de l’utilisateur
lkampione
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1017
Prénom : Ludo
Voiture : M3 E46
Slogan : Pedal to the metal

[94] Clio 2RS3 rubo - Rien qu'un début

Messagepar lkampione » mer. 9 déc. 2015 11:43

le fait de ne pas avoir de CS te donne la possibilité d'avoir un choix plus large pour tes amortospar contre c est quoi ces veilleuses au niveau des HP ds les portes ?
Avatar de l’utilisateur
Rubo
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 57

[94] Clio 2RS3 rubo - Rien qu'un début

Messagepar Rubo » mer. 9 déc. 2015 11:43

lkampione a écrit: le fait de ne pas avoir de CS te donne la possibilité d'avoir un choix plus large pour tes amortospar contre c est quoi ces veilleuses au niveau des HP ds les portes ? Ba je l'ai acheter comme ca et sa m'avais interpellé aussi ^^ apres recherche c'est les cache enceinte cabasse de la clio initial ^^ j'ai des doutes je sais pas encore si je les laisse ou je les enleve je verrais sa plus tard Ya pas d'adaptation dc sa fait quand meme assez propre m'enfin ..Et pour les amorto sa sera les GAZ pour CS reglable en dureté ^^ comme ceux de rs addict c'est du tres tres bon matos noune a écrit: Le silencieux n'a pas l'aire si mal je trouve Merci noune ! En faite si tu veux ya comme une canule qui entoure la sortie sa fait bizare ..

Dernière édition par Rubo le Dim 6 Nov 2011 - 20:44; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
alex2rs3
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

[94] Clio 2RS3 rubo - Rien qu'un début

Messagepar alex2rs3 » mer. 9 déc. 2015 11:43

A part les feux AR et les jantes elle est propre cette noire mais les plus rapides sont les titanes ! lolTu es sur qu'elle n'a pas le CS ?pour ce qui est des caches HP si le montage est propre je les laisserai , sa ameliore l'eclairage interieur qui d'origine est pas grandiose, rien pour éclairer les places arrieres
Avatar de l’utilisateur
Master21
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 635

[94] Clio 2RS3 rubo - Rien qu'un début

Messagepar Master21 » mer. 9 déc. 2015 11:43

Avatar de l’utilisateur
Rubo
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 57

[94] Clio 2RS3 rubo - Rien qu'un début

Messagepar Rubo » mer. 9 déc. 2015 11:43

alex2rs3 a écrit: A part les feux AR et les jantes elle est propre cette noire mais les plus rapides sont les titanes ! lolTu es sur qu'elle n'a pas le CS ?pour ce qui est des caches HP si le montage est propre je les laisserai , sa ameliore l'eclairage interieur qui d'origine est pas grandiose, rien pour éclairer les places arrieres Pour l'eclairage je vais le changer Bluecars est mon ami lol (en blanc le bleu j'accroche pas) et puis mettre de l'eclairage blanc dans les pare-soleil etc.. Pour le CS je sais pas a vrai dire j'ai pas vraiment regarder (Je sais même pas comment les reconnaitre ) Mais a mon avis c'est sure parce que la tenu de route etait bien meilleur sur la rs3 de master qui lui avait le CS
Avatar de l’utilisateur
alex2rs3
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

[94] Clio 2RS3 rubo - Rien qu'un début

Messagepar alex2rs3 » mer. 9 déc. 2015 11:43

tiens parcour un peu ce topic pour savoir comment reconnaitre si CS ou pas CS http://www.cliors-concept.com/t9115-Dif ... connait…et si je dis pas de betise , chez renault avec le numero de serie ils peuvent te le dire
Avatar de l’utilisateur
Rubo
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 57

[94] Clio 2RS3 rubo - Rien qu'un début

Messagepar Rubo » mer. 9 déc. 2015 11:43

alex2rs3 a écrit: tiens parcour un peu ce topic pour savoir comment reconnaitre si CS ou pas CS http://www.cliors-concept.com/t9115-Dif ... connait…et si je dis pas de betise , chez renault avec le numero de serie ils peuvent te le dire Merci Alex j'ai encore beaucoup a apprendre
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

[94] Clio 2RS3 rubo - Rien qu'un début

Messagepar RS Addict » mer. 9 déc. 2015 11:43

Nickel la RS3, déjà elle marche fort la petite, elle sort bien ses chevaux
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

[94] Clio 2RS3 rubo - Rien qu'un début

Messagepar Kuss » mer. 9 déc. 2015 11:43

La taille des sorties de la Devil Une fois les modifs, ca sera une bonne RS3
Avatar de l’utilisateur
Rubo
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 57

[94] Clio 2RS3 rubo - Rien qu'un début

Messagepar Rubo » mer. 9 déc. 2015 11:43

RS Addict a écrit: Nickel la RS3, déjà elle marche fort la petite, elle sort bien ses chevaux Pour l'admi, écope Pouchelon, virer le Bi-mode ;)Ou alors boite à air de RS1, je te donne la mienne si tu veux Te resteras plus qu'à acheter un filtre Green et deux bon BOA, faut voir pour le diamètre Vivement les Synthèse anthra, les feux d'origine et la ligne Inoxline, si tu veux un coup de main pour monter la ligne, pas de problème Merci et puis ba de toute facon je te tiens au jus des modifs j'aurais besoin d'un coup de main a coup sur Kuss a écrit: La taille des sorties de la Devil Une fois les modifs, ca sera une bonne RS3 on va faire en sorte que sa devienne une superbe RS
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

[94] Clio 2RS3 rubo - Rien qu'un début

Messagepar RS Addict » mer. 9 déc. 2015 11:43

Pas pwoblem
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1219

[94] Clio 2RS3 rubo - Rien qu'un début

Messagepar RiDeR-136 » mer. 9 déc. 2015 11:43

Domage pour les jantes / feu arrMes elle est trés jolie cette rs3

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 407 invités