Page 1 sur 2
					
				Ma clio R27 bleu monako (greg)
				Publié : mer. 9 déc. 2015 10:06
				par Greg83
				Salut à tous étant nouveau, je vous présente ma nouvelle voiture. Après une ragnotti, et une 2004 CS bleu artic, je reste dans le bleu avec cette magnifique clio 3 RS F1 team. C'est un vrai bijou (intérieur Recaro = magnifique), de plus, elle est comme neuve.J'ai actuellement qu'une photo, mais j'en remettrai dès que possible.
			 
			
					
				Ma clio R27 bleu monako (greg)
				Publié : mer. 9 déc. 2015 10:06
				par Greg83
				Désolé, voici la photo:
			 
			
					
				Ma clio R27 bleu monako (greg)
				Publié : mer. 9 déc. 2015 10:06
				par BDB
				oué !! Elle est magnifique !  et ces baquets miam
			 
			
					
				Ma clio R27 bleu monako (greg)
				Publié : mer. 9 déc. 2015 10:06
				par Myth06
				
			 
			
					
				Ma clio R27 bleu monako (greg)
				Publié : mer. 9 déc. 2015 10:06
				par RS Family
				Très belle cette R27!Tu as quel numéro? Quelle options?
			 
			
					
				Ma clio R27 bleu monako (greg)
				Publié : mer. 9 déc. 2015 10:06
				par Greg83
				Elle porte le numéro 1333.Les options sont:-xenons-feux de côté-prise lecteur mp3
			 
			
					
				Ma clio R27 bleu monako (greg)
				Publié : mer. 9 déc. 2015 10:06
				par RS Family
				En tout cas ce bleu monako est ma couleur préférée sur la R27 après le jaune sirius bien sûr!Que penses tu de la R27 à comparé de tes précédentes clios?
			 
			
					
				Ma clio R27 bleu monako (greg)
				Publié : mer. 9 déc. 2015 10:06
				par Greg83
				J'avoue que le jaune est plutot pas mal, j'ai failli l'avoir jaune, mais le bleu l'a emporté. Je l'ai recupérer hier, donc niveau essai, c'est un peu court mais les premieres impressions sont:-bruit magnifique par rapport aux autres ou il fallait "taper dedans" pour les entendre ronronné-la tenu de route à l'air vraiment très sympa-moteur plus linéaire, il n'y a plus le coup de pied au cul à 5000, mais ça à l'air de poussé de plus bas et linéaire...-le seul petit noir, je trouve que l'on est un peut trop "confiner", du coup on ne se rend meme plus compte de la vitesse...Apres, coté esthétique, c'est un bijou, elle est magnifique.Essai à approfondir...T'en pense quoi de la tienne??
			 
			
					
				Ma clio R27 bleu monako (greg)
				Publié : mer. 9 déc. 2015 10:06
				par DclsBOSS
				 	  Greg83 a écrit:			  -bruit magnifique par rapport aux autres ou il fallait "taper dedans" pour les entendre ronronné	  Une Clio II RS stock, si on ferme les yeux, on l'entend pas passer ^^ Et, à l'intérieur, le "broooaaap" à partir de 3500~4000 trs/min est un régal sans trop consommer du coup.Sinon, pour info, l'option "feux de côté" est dans le pack style qui comprend:* masques de phares noirs,* feux additionnels de virage.Et, en fait, t'as obligatoirement ce pack du moment qu'il y a les xénons (et donc les laves-phares par la même occasion).Enfin, bref, une copine de la mienne 
			 
			
					
				Ma clio R27 bleu monako (greg)
				Publié : mer. 9 déc. 2015 10:06
				par Kuss
				 	  RS Family a écrit:			  En tout cas ce bleu monako est ma couleur préférée sur la R27 après le jaune sirius bien sûr!	  J'adore  
			 
			
					
				Ma clio R27 bleu monako (greg)
				Publié : mer. 9 déc. 2015 10:06
				par gan-rs
				 	  Kuss a écrit:			   	  RS Family a écrit:			  En tout cas ce bleu monako est ma couleur préférée sur la R27 après le jaune sirius bien sûr!	  J'adore  	Miam ....  
			 
			
					
				Ma clio R27 bleu monako (greg)
				Publié : mer. 9 déc. 2015 10:06
				par hostel67
				
			 
			
					
				Ma clio R27 bleu monako (greg)
				Publié : mer. 9 déc. 2015 10:06
				par rs2001
				j'adore cette R27 
			 
			
					
				Ma clio R27 bleu monako (greg)
				Publié : mer. 9 déc. 2015 10:06
				par Peiot64
				Très beau ce Bleu !!  Pour voir ma Titine de plus près c'est par ici ^^
			 
			
					
				Ma clio R27 bleu monako (greg)
				Publié : mer. 9 déc. 2015 10:06
				par RS Family
				 	  Greg83 a écrit:			  J'avoue que le jaune est plutot pas mal, j'ai failli l'avoir jaune, mais le bleu l'a emporté. Je l'ai recupérer hier, donc niveau essai, c'est un peu court mais les premieres impressions sont:-bruit magnifique par rapport aux autres ou il fallait "taper dedans" pour les entendre ronronné-la tenu de route à l'air vraiment très sympa-moteur plus linéaire, il n'y a plus le coup de pied au cul à 5000, mais ça à l'air de poussé de plus bas et linéaire...-le seul petit noir, je trouve que l'on est un peut trop "confiner", du coup on ne se rend meme plus compte de la vitesse...Apres, coté esthétique, c'est un bijou, elle est magnifique.Essai à approfondir...T'en pense quoi de la tienne??	Pour te répondre, voici une petite comparaison que j'ai fait après une session arsouille d'environ 100km sur des petites routes qui vont bien  50km dans un premier temps avec ma R27, puis les 50km suivant j'échange ma R27 contre la 2004CS du petit frère    Je précise que c'est loin de la première fois que je conduis la RS2004 du petit frère, mais quand on échange de version en plein milieu d'une arsouille, c'est à ce moment là que l'on se rend le plus compte des différences   Bilan en sortant à chaud d'une R27 pour prendre une 2004CS: 1) Premier constat la position de conduite, beaucoup trop haute dans la 2004 surtout pour un païlote d'1m90  2) Au bout de 2 virages on cherche comment se maintenir dans les sièges qui sont vraiment pas terribles en maintient à comparer des récaros 3) Au 3ème virage on augmente le rythme malgré se volant trop grand et trop incliné, et là la caisse prend tellement de roulis que je me dis que les amortisseurs sont HS  (20000km), avec des trajectoires qui s'élargissent à comparer de la R27 4) Le freinage de la 2004 n'est pas d'origine à comparer de celui de la R27 donc pas de commentaires sur le freinage 5) La boite est plus agréable à manier sur la 3RS sans parler de l'avantage de la boite 6. Les rapports doivent se passer très légèrement plus rapidement sur la 3RS en raison d'un débattement plus court et un meilleur guidage. Cependant la différence n'est pas notable en terme de perf mais en terme d'agrément 6) Au niveau moteur, la plage d'utilisation n'est pas la même, avec la 2004 la puissance arrive plus tot mais le moteur s'essoufle également plus tot. Avec la 3RS il faut aller chercher plus haut dans les tours mais ça me déplait pas au contraire  même si ça pénalise la conso  Donc en clair sur routes, pour suivre une R27/3RS en 2004CS, il faut beaucoup plus transpirer pour suivre le rythme Voila mon ressenti de la R27 à comparé d'une 2004 cs