[Estimation] Clio 4 rs de 2014 avec 37 000km (bientôt en vente ici)
Publié : dim. 26 sept. 2021 19:34
Salut à tous,
Hier après lavage de titine j’ai pris quelques photos.
Suite à quelques problèmes de santé, rien de grave rassurez-vous (hanche et genou foutus, et oui à 63 ans ça arrive), je me demande s’il ne serait pas temps que je m’achète quelque chose de plus cool, point de vue entrée-sortie, et aussi emport puisqu’on garde régulièrement nos petits-enfants et il faut trimbaler poussette, vélo, les sacs avec tout le fourbi, … les enfants à attacher sur leurs sièges respectifs à l’arrière.
Petite description de l’engin :
- origine garage Renault France, avec carnets en Français
- 37 000km réels
- Alarme d’origine installée en seconde monte par mon garage Renault, avec anti-soulèvement
- Entretien garage, rappels faits (contrôle aileron arrière par ex.)
- Sort de révision : huile + filtres (huile-air-habitacle), chgt huile freins et liquide de refroidissement, plaquettes AV + AR (pas nécessaire, mais se sont trompés à la commande donc les ont montés (gratuitement), les origines étant nickel!), et essuie-glaces av-ar
- batterie changée l’hiver dernier (j’en avais parlé sur le forum)
- toujours lavée à la main, cire de protection tous les ans.
- aucune bosse ni rayure (à part une jante av, voir photo), jamais accidentée, quelques minis impacts de gravillons sur le pc avant et devant du capot, mais faut bien chercher pour les trouver.
- conduite en mode normal, mode sport utilisé une fois pour voir
- Launch Control jamais testé
- pas de circuit bien sûr
- voiture strictement d’origine, pas de reprog, ni de pièces changées
- accoudoir central av.
- non fumeur, dort en garage chauffé
- radars de recul, mais pas de caméra
- pas de RS Monitor non plus
- cartographie GPS France
- Possibilité de 4 roues hiver (voir photo) en 17, jantes homologuées avec certificat. (à voir aussi sur le forum)
Quelques photos :








Les roues hiver

La jante avant droite

Hier après lavage de titine j’ai pris quelques photos.
Suite à quelques problèmes de santé, rien de grave rassurez-vous (hanche et genou foutus, et oui à 63 ans ça arrive), je me demande s’il ne serait pas temps que je m’achète quelque chose de plus cool, point de vue entrée-sortie, et aussi emport puisqu’on garde régulièrement nos petits-enfants et il faut trimbaler poussette, vélo, les sacs avec tout le fourbi, … les enfants à attacher sur leurs sièges respectifs à l’arrière.
Petite description de l’engin :
- origine garage Renault France, avec carnets en Français
- 37 000km réels
- Alarme d’origine installée en seconde monte par mon garage Renault, avec anti-soulèvement
- Entretien garage, rappels faits (contrôle aileron arrière par ex.)
- Sort de révision : huile + filtres (huile-air-habitacle), chgt huile freins et liquide de refroidissement, plaquettes AV + AR (pas nécessaire, mais se sont trompés à la commande donc les ont montés (gratuitement), les origines étant nickel!), et essuie-glaces av-ar
- batterie changée l’hiver dernier (j’en avais parlé sur le forum)
- toujours lavée à la main, cire de protection tous les ans.
- aucune bosse ni rayure (à part une jante av, voir photo), jamais accidentée, quelques minis impacts de gravillons sur le pc avant et devant du capot, mais faut bien chercher pour les trouver.
- conduite en mode normal, mode sport utilisé une fois pour voir
- Launch Control jamais testé
- pas de circuit bien sûr
- voiture strictement d’origine, pas de reprog, ni de pièces changées
- accoudoir central av.
- non fumeur, dort en garage chauffé
- radars de recul, mais pas de caméra
- pas de RS Monitor non plus
- cartographie GPS France
- Possibilité de 4 roues hiver (voir photo) en 17, jantes homologuées avec certificat. (à voir aussi sur le forum)
Quelques photos :








Les roues hiver

La jante avant droite

