Bonjour à tous !
Je traîne sur le forum depuis quelques temps et j'aurais besoin de quelques conseils pour l'achat d'une Clio 3 rs.
Il y a pas mal d'annonces sur lbc a beaucoup de prix différents et je trouve très difficile d'estimer le coût réel d'une C3rs.
Je me suis déjà pas mal renseigné sur les points sensibles de cette voiture ( boîte, usure intérieur etc).
Je souhaiterais acheter une phase 2 ( bleu, noir, blanche ) en bonne état avec facture à l'appui, avec une kilométrage de 130 000 km max.
Je ne cherche pas forcément un châssis cup étant donné que je ne souhaite pas forcément faire de circuit avec.
À combien estimez vous un tel modèle ?
Merci d'avance !
[Conseils] Achat Clio 3 RS
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[Conseils] Achat Clio 3 RS
Salut !
À moins de 12.500 euros tu vas trouver.
Après, le prix ne doit pas être le seul critère.
Et, le châssis Cup, c'est tout à fait vivable au quotidien.
À moins de 12.500 euros tu vas trouver.
Après, le prix ne doit pas être le seul critère.
Et, le châssis Cup, c'est tout à fait vivable au quotidien.
- Beubz
- Nouveau Membre
- Messages : 22
- Prénom : Benoît
- Voiture : Punto Mazout
- Departement : 56
- Slogan : O
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Ok ça marche.
C'est sur que le châssis cup et les recaros me font envie clairement. Mais je me dis qu'il est peut-être plus judicieux de trouver une version luxe vraiment niquel plutôt qu'une cup fond du panier et avoir des problèmes plus tard.
Bref ça fait beaucoup d'options et de versions différentes pour une même voiture c'est un peu prise de tête quand on est pas expert Renault :P
J'espère en trouver une sympa et merci de ta réponse.
C'est sur que le châssis cup et les recaros me font envie clairement. Mais je me dis qu'il est peut-être plus judicieux de trouver une version luxe vraiment niquel plutôt qu'une cup fond du panier et avoir des problèmes plus tard.
Bref ça fait beaucoup d'options et de versions différentes pour une même voiture c'est un peu prise de tête quand on est pas expert Renault :P
J'espère en trouver une sympa et merci de ta réponse.
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Exactement !
Plutôt que le châssis Cup ou les Recaro, ce qui est vraiment important c'est le passé (entretien) et l'état de la voiture.
Entre une Trophy rincée de 80.000 km et une Sport avec 40.000 km de plus mais en excellent état, il n'y a pas photo.
Ceci dit, tu peux trouver une Cup, une Trophy ou une Gordini en très bon état, pas trop kilométrée et pas hors de prix. Certaines versions étrangères (Suisses, Belges) valent le détour aussi.
Plutôt que le châssis Cup ou les Recaro, ce qui est vraiment important c'est le passé (entretien) et l'état de la voiture.
Entre une Trophy rincée de 80.000 km et une Sport avec 40.000 km de plus mais en excellent état, il n'y a pas photo.
Ceci dit, tu peux trouver une Cup, une Trophy ou une Gordini en très bon état, pas trop kilométrée et pas hors de prix. Certaines versions étrangères (Suisses, Belges) valent le détour aussi.
- Beubz
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Bonjour !
Cette annonce viens d'être posté : https://www.leboncoin.fr/voitures/20338 ... 4051296304
Config magnifique selon moi :O
C'est un import Luxembourg selon le vendeur et le précèdent propriétaire avait la soixantaine, voiture du week-end et toute les factures jusqu'au 135 000 km apparemment.
Je lui ai demandé les copies des factures je devrais recevoir ça dans la journée.
Qu'en pensez-vous ? Elle me semble peu cher pour une cup jaune sirius ...
Cordialement.
Cette annonce viens d'être posté : https://www.leboncoin.fr/voitures/20338 ... 4051296304
Config magnifique selon moi :O
C'est un import Luxembourg selon le vendeur et le précèdent propriétaire avait la soixantaine, voiture du week-end et toute les factures jusqu'au 135 000 km apparemment.
Je lui ai demandé les copies des factures je devrais recevoir ça dans la journée.
Qu'en pensez-vous ? Elle me semble peu cher pour une cup jaune sirius ...
Cordialement.
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Salut.
Elle a des jantes de phase 1, demande donc pourquoi.
Autre chose, il n'y a pas eu de xénon sur les phases 2.
De plus, il faudrait savoir si la ligne inox passe bien le CT.
Je la trouve aussi un peu chère car à part sa couleur, elle n'a rien d'exceptionnel pour une phase 2.
Sinon, pour une vraie utilisation quotidienne je déconseille le châssis Cup + Recaro.
Bonne recherche
Elle a des jantes de phase 1, demande donc pourquoi.
Autre chose, il n'y a pas eu de xénon sur les phases 2.
De plus, il faudrait savoir si la ligne inox passe bien le CT.
Je la trouve aussi un peu chère car à part sa couleur, elle n'a rien d'exceptionnel pour une phase 2.
Sinon, pour une vraie utilisation quotidienne je déconseille le châssis Cup + Recaro.
Bonne recherche
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
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