En vue de l'achat d'une nouvelle voiture familiale, je dois vendre une de mes deux voitures actuelles.
Je viens de mettre en vente mon Ford Kuga, mais j'envisage déjà, à grands regrets, si je parviens pas à la vendre rapidement, la possibilité d'être obligé de me séparer plutôt de ma Clio ...
Je viens donc vers vous pour une estimation :
Clio 3 RS phase 1, octobre 2008, 1ère main, 94.000 km, gris makaha.
Options : Pack style (je crois) (feux avant à fond noir et projecteurs additionnels de virage), radio MP3
(Pas de Récaro)
Entretien Renault suivi depuis le début, avec carnet d'entretien et factures.
Totalement d'origine sauf les aérateurs couleur alu et le pommeau de levier de vitesse RS (le vrai !), mais je dispose des éléments d'origine.
Elle n'est pas parfaite, mais en très bon état pour une voiture de presque 10 ans ...
Les défauts d'origine bien connus et fréquents sur ce modèle ont déjà été éliminés (boite de vitesse et embrayage changés sous garantie, volant changé l'an dernier.
Elle serait vendue avec un pack hiver (4 jantes alu 17 bebop d'origine et pneus Nokian en très bon état), et encore 4 autres jantes bebop également, qui étaient destinées à composer un pack piste, mais je n'ai jamais acheté les semi slicks pour mettre dessus.
Je passe le CT début octobre.

Je vous remercie d'avance pour vos avis objectifs.