Salut à tous
J’envisage de changer le volant de ma 3RS1, cependant le faire moi même me fait un peu peur (airbag, etc...)
Est ce que des personnes qui l’ont déjà fait pourrait me dire si cela est faisable facilement ? Ou si c’est déconseillé de se lancer sans trop de connaissance?
Merci
[3RS] Remplacement volant
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- KevRS_17
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Kévin
- Voiture : Clio 3 rs Troph
- Departement : 17
- Slogan : .
Je l’ai fais sur la mienne le plus dur est d’enlever l’airbag du volant après y a rien de bien compliqué
Ma X85 Cup : clio-3-cup-x85-n-902-t60366.html
- pukawara
- Clioteux de Base
- Prénom : Guillaume
- Voiture : 3.2 EDITION 20
- Departement : 42
- Slogan : La vie est trop courte pour conduire des voitures ennuyeuses
Je suis en plein dedans, c'est chiant... je n'arrive pas à démonter le volant malgré les tutos sur le net
Tu n'arrives pas à faire quoi exactement ?
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- pukawara
- Clioteux de Base
- Prénom : Guillaume
- Voiture : 3.2 EDITION 20
- Departement : 42
- Slogan : La vie est trop courte pour conduire des voitures ennuyeuses
C'est bon !
En fait, j'arrivais à pousser le ressort en dehors de son emplacement mais impossible d'arriver à enlever l'airbag.
En fait il faut bien garder en tête que ce dernier est en plus clipsé au volant et qu'il faut donc y aller bien bien fort quant même
En fait, j'arrivais à pousser le ressort en dehors de son emplacement mais impossible d'arriver à enlever l'airbag.
En fait il faut bien garder en tête que ce dernier est en plus clipsé au volant et qu'il faut donc y aller bien bien fort quant même
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités |