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[4RS] Réglage pédale accélérateur sur RS Monitor

Publié : sam. 11 nov. 2017 06:44
par yioda
Bonjour à tous
Est il possible de régler la sensibilité de l accélérateur avec le rs monitor sur une trophy phase 1 et si oui comment ?
merci bon week end

Réglage pédale accélérateur sur RS Monitor

Publié : sam. 25 nov. 2017 08:34
par Xneon
Salut.

Normalement oui.
Sur la mienne je peux régler la direction mais pas la carto pédale (dédié Trophy)

Faut aller dans un menu du RS Monitor

Réglage pédale accélérateur sur RS Monitor

Publié : sam. 25 nov. 2017 09:00
par mesterial
Pour info, car j'ai une phase 2 trophy, le menu n'est accessible qu'en mode sport ou race. Il faut l'activer avant d'aller dans le RS monitor pour que ça soit disponible, puis dans RS monitor, dans +, réglages véhicule.
Ça fait bizarre de régler le mode neige en mode sport, m'enfin pourquoi pas!

Réglage pédale accélérateur sur RS Monitor

Publié : sam. 2 déc. 2017 07:29
par yioda
ok merci
par contre en mode normal c est un peu le mode économique , accélérateur pas sensible ect ect donc idéal pour la neige ! donc c est pas tres logique de mettre le mode sport en mode " neige " pour l hiver

petite question , quelles sont les modifications en mode sport ?
- la direction est plus directe ???
- esp et abs moins présent
- accélérateur plus sensible
- son échappement plus bruyant


et en mode race
- plus esp et abs
- boite auto moins présente

merci bon week end

Réglage pédale accélérateur sur RS Monitor

Publié : sam. 2 déc. 2017 08:03
par mesterial
L'accélérateur, tu le règles comme tu veux, il y a 5 modes. Et le mode neige est 10 fois mieux que le mode normal, la pédale est vraiment bcp plus précise et tu peux aller plus lentement qu'en normal.
Pour la direction, il y a 2 modes, par défaut c'est normal en normal, et sport en sport lol.
Ça ne veut pas dire grand chose "boîte auto moins présente", elle ne s'en va pas :mdr:
En mode race, elle ne laisse quasiment pas patiner les disques, il n'y a plus le crawling à l'arrêt, les passages de vitesse sont plus violents, et tu peux toucher le rupteur car les vitesses ne passent plus seules. Donc au contraire, elle est bcp plus "présente" comme tu dis!
L'ABS est tout le temps activé il me semble, c'est l'ESP qui est désactivable.