Voila je vous expose mon problème
ma clio est équipée des magnifique sièges d'origine recaro , mon seul soucis est que la glissière du siège conducteur est cassée et du coup le siege bouge en roulant ce qui est vraiment très désagréable , j'aimerai donc savoir si vous auriez des sites ou je peux trouver des glissière , ou bien savoir si celle des clio 3 normales , sont les mêmes pour que j'aille en chercher une a la casse ? merci d'avance :)
[3RS] Problème de glissière de siege
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Debextreme
- Nouveau Membre
- Prénom : Antoine
- Voiture : Clio III RS
- Departement : 59
- Slogan : Ferme eut'Bouc !
problème de glissière de siege
salut ! tu as regardé sur optimiz access ? peut-être ont-ils ce qu'il te faut !?
- mika-64
- Nouveau Membre
- Prénom : mikael
- Voiture : clio 3 RS luxe
- Departement : 64
- Slogan : en route pour de nouvelles avantures
merci pour ta réponse :)
en fait j'ai été a la casse et les glissiere des clio 3 standard sont les meme que celle pour les recado origine :) ( meme celle des 5 portes )
du coup j'en ai eu pour 40€ a la casse
en fait j'ai été a la casse et les glissiere des clio 3 standard sont les meme que celle pour les recado origine :) ( meme celle des 5 portes )
du coup j'en ai eu pour 40€ a la casse
Salut,
J'ai le meme probleme que toi, mon siege apres avoir rabattu glisse non-stop...
Ce n'est pas reparable? j'ai comme l'impression qu'une fois le siege remit droit, quelque chose ne s'enchlance pas.
Merci
J'ai le meme probleme que toi, mon siege apres avoir rabattu glisse non-stop...
Ce n'est pas reparable? j'ai comme l'impression qu'une fois le siege remit droit, quelque chose ne s'enchlance pas.
Merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités |