Bonjour,
Pouvez vous me dire si vous entendez une différence de son dans l habitacle entre le mode normal et le mode sport ? Mise à part les changements de rapports plus tardif qui font "rugir" un peu plus le moteur, je ne vois pas beaucoup de difference. Il me semble pourtant qu une valve s ouvre afin d avoir une sonorité moteur plus presente dans l habitacle. Avec celle que j avais essayer avec un concessionnaire je sentais nettement la difference de mémoire. .. Qu en est il pour vous ? Ou se situe cette valve ? Une possibilité de la controler ?
[4RS] Son moteur entre normal et sport
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- StyleY0
- Clioteux de Base
- Prénom : Yohan
- Voiture : Peugeot 208
- Departement : 51
- Slogan : RS
Son moteur entre normal et sport
Salut à toi, oui effectivement il y a bien un différence entre ces deux modes, sur la mienne le son est un peu plus rock et on entend des petits clappement échappement qui crépite vers 3000 Trs/Min
Clio 4 RS - Jaune Sirius - Chassis Cup
- tonio35
- Clioteux de Base
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 4 rs
- Departement : 35
- Slogan : A consommer avec modération
Bizarre. .. j entends bien quelques "clapements" au lâché de pedale. Mais je n entends pas vraiment un son different. Difficile de savoir si ce système fonctionne correctement. L ancien proprio l a t il suprimmé ou désactivé ?
Il faudrait que j ai l occasion de faire un tour dans une autre c4rs pour voir la différence. ..

Il faudrait que j ai l occasion de faire un tour dans une autre c4rs pour voir la différence. ..
- GAR35
- Clioteux de Base
- Prénom : Guillaume
- Voiture : Clio 4RS TROPHY
- Slogan : All I need is......RS!
Tonio,
SI t'as 5 min à perdre je peux te faire écouter ça dans la mienne, mais dépèche car je change le silencieux demain aprèm
SI t'as 5 min à perdre je peux te faire écouter ça dans la mienne, mais dépèche car je change le silencieux demain aprèm

Ma Titine : Clio 4 RS Trophy - N°2257
- tonio35
- Clioteux de Base
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 4 rs
- Slogan : A consommer avec modération
Après réflexion, je pense que je me suis tout simplement habitué à cette sonorité ...
62000 km et toujours autant de plaisir à prendre son volant
62000 km et toujours autant de plaisir à prendre son volant

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités |